3 idées maquillage pour Halloween !

Hello tout le monde 🙂

mort vivant

Aujourd’hui, j’avais envie de vous proposer 3 idées maquillages pour Halloween. Le mort vivant, le clown maléfique et Dracula. Comme cobaye, j’ai pris Petitam.

Alors à mon grand étonnement, je n’ai pas trouvé de maquillage spécial halloween pour enfants. Je suis passé dans 4 magasins et rien… du coup, j’ai pris mon maquillage et j’ai fait ce que j’ai pu avec ça.

Petit aparté pour Pitchoune, attention, les images qui suivent pourraient te choquer ! (clown :p )

Ce que j’ai utilisé :

maquillage enfant halloween

  • Une éponge à maquillage
  • Des pinceaux
  • Rouge à lèvres
  • Feutre à lèvres
  • Feutre Eyeliner
  • Palette de couleurs
  • Poudre noire
  • Bb crème pâle
  • poudre « dernière touche » presque blanche

   mort vivantMort vivant

Clown

Le clown maléfique
(J’adore sa petite tête sur la 3 ème photo 😀 )

Draculla

Dracula

Accessoires:

804601_10153707248223656_373757495_n

  • Une perruque du fond de mon armoire
  • Des dents + du faux sang – moins d’un euro chez Action
  • Les visses pour la tête – 0,65 cent chez Action

J’espère que cela vous donnera des idées ! Et vous, vous avez prévu quoi pour Halloween ?

logo fin article

8 réflexions sur “3 idées maquillage pour Halloween !

  1. C’est bizarre que tu n’ai pas trouvé de maquillage pour enfant car moi j’en est pleins chez moi pour maquiller le visage. La dernière photo ainsi que le maquillage pour mort vivant est vraiment bien fait j’ai l’impression il va sortir de mon écran et me manger !!
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Hihi 😀
      Oui j’ai trouvé ça bizarre aussi… au magasin de jouets ils avaient des masques mais pas le maquillage. Chez Hema, ils m’ont dit qu’ils n’avaient jamais rien pour Halloween, au Delhaize, ils en avaient mais c’était en rupture de stock arf

      J'aime

Laisser un commentaire

