Les états d’esprit du vendredi #2

Les états d’esprit du vendredi c’est quoi ?

A la base, c’est une une idée de Fedora et The Postman, il faut aller copier le formulaire sur leur blog, ensuite, y répondre tous les vendredis. Le formulaire permets d’en savoir plus sur tes états d’esprit ( sans blague 😀 😉 ) le vendredi.

etatsdesprit

Vendredi 09 octobre 2015 – 07h40

Fatigue : Je dois dire que ça va ! Mais malgré ça, je rêve déjà d’être ce weekend et de dormiiiiiiiir !

Humeur : Plutôt de bonne humeur 🙂 Pour le moment…

Estomac : Couques au chocolat ! (Pains au chocolat pour les non-Belges hihi)

Condition physique : J’ai été au sport hier et je suis toute courbaturée. Pas sûr que les couques aiderons…
Esprit : Ce soir j’ai mes UGG !! J’suis trop contente !

Boulot : Tranquille. J’ai 1000 choses à faire mais bon, d’abord, un bon café.

Reste : J’ai la belle-maman à la maison depuis 2 semaines. Ça m’aide énormément et mon linge est à jour ! Youhouu !

Penser à : Acheter des légumes pour faire de la soupe car j’ai acheté du bouilli…

Avis perso : Il commence à faire super froid dehors.

Message perso : Message à moi même : Si tu fais du sport et qu’à côté tu manges des crasses, faut pas te plaindre que tu ne t’affines pas !

Loulous : Libellule teste en ce moment et fait beaucoup de petites bêtises. C’est le moment de lui apprendre ce qu’on peut ou ne pas faire. Petitam est allé chez la logopède mardi, ça coûte une fortune mais c’est pour son bien…. Sinon il est plus calme et je prends du temps pour lui.

Love : Il finit son contrat de boulot à la fin du mois. Quand on sait qu’il avait un CDI, une formation de boucher et un diplôme à la clé, ça fait ****

Amitiés : Tout va bien dans le meilleure des mondes 🙂

Divers: Je reviens, je vais éteindre la cafetière et faire semblant de bosser 5 min 😉

Courses : En plus des légumes, faut que je pense à quoi faire à manger ce soir… Des idées ?

Sortie : Pas de sorties en vue mais ce soir, mon frère et ma belle sœur viennent manger.

Envie de : Dormir. Mais vraiment dormir. A point fermé, sans entendre les enfants, sans attendre de réveil.

Zic :
J’ai entendu cette chanson au cours de Kizomba et je ne trouve pas le titre… Quelqu’un pour m’aider dans la salle ?

Image du jour : papa1Je n’avais jamais vu de photo de mon papa petit, j’ai alors demandé à mon oncle de m’en envoyer et la voila. C’est celui de gauche. Il est trop beau non !?

Heure de fin : 07h58

Les autres participants :

Postman
Fedora

Ça te dis, toi aussi, de participer ? 🙂

logo fin article

14 réflexions sur “Les états d’esprit du vendredi #2

  1. Je ne sais pas ce que sont les UGG mais il semblerait que ça te mette de bonne humeur 😉
    Pour belle-maman, je le répète toujours: ça a du bon sa présence à la maison (parfois) lol
    Pas de bol pour Love; normalement, dans ce domaine-là, ça ne doit pas être trop difficile de trouver, non?

    Aimé par 1 personne

    • Ce sont des bottes de marques et j’ai réussi à avoir une nouvelle paire pour la moitié du prix, youhouuuu ! Ça fait encore plus plaisir 😀
      Oui ça a du bon et du négatif aussi je dirais lol Faut arriver à rester zen quand belle maman reprend sans cesse ce qu’on dit aux loulous grrr
      Pfff le soucis c’est pas le boulot… c’est Monsieur qui ne trouve pas sa voie. A chaque fois qu’il a un poste, il veut faire autre chose :p

      Aimé par 1 personne

      • Tiens, tu me fais penser que je devrais peut-être acheter une nouvelle paire à madame… me semble que ça fait un certain temps qu’il n’y a plus eu d’achat compulsif 😉
        Tisn, c’est bizarre, ici, c’est nous qui la reprenons quand elle parle à la petite – ou plutôt devrais-je dire qu’on fait de la traduction (notre C. a déjà l’accent local et ma mère ne comprend pas tout).
        Je le comprend un peu: je bats mon record: 2ans à la même place! 😉

        Aimé par 1 personne

      • Je ne pourrais que te dire… FONCE ! 😀
        Je connais une marque assez sympa et pas trop cher… louboutin ça s’appelle, c’est pas encore très connu 😀
        Hihi c’est mignon l’accent 🙂 ici Petitam parle moitié français moitié néerlandais avec l’école du coup tout le monde ne comprend pas toujours :p

        Aimé par 1 personne

      • euh… les Louboutin que je trouve sur Québec me semblent un peu hors-budget… ça doit pas être les mêmes :-/
        C’est clair que lorsqu’ils ramènent le bilinguisme à la maison, faut s’accrocher. La petite ne commencera pas l’anglais avant l’année prochaine donc V. a une bonne année pour s’y mettre – sinon on pourra dire que j’aurais un langage codé pour parler à C. 😉

        Aimé par 1 personne

  2. Ouch ! pas de bol pour le boulot de ton chéri :/
    Les Ugg, j’en ai une paire de rose fuschia qui ma sert de pantoufles !! tout un programme 🙂 j’adore !!
    C’est rigolo c’es vieilles photos : quand j’étais petite, je pensais qu’avant le monde était noir et blanc… c’était à cause des vieux films et des photos familiales… mes parents en avaient une boîte à chaussures pleine 🙂 Gros bisous et bon dimanche !

    Aimé par 1 personne

    • Non vraiment… pfff c’est énervant car il faut toujours tout recommencer. Cv, lettre de motiv’ etc

      Aaahles UGG, je les ai maintenant et je les aime d’amouuur 😀 hihi

      Moi aussi, ma mère avait une grosse caisse et je n’arretait pas de les regarder 🙂
      Bonne semaine! 🙂 Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

