Tableau de bon points Minions

Ça y est, la rentrée est proche… Du coup, il faut réhabituer les enfants à aller dormir tôt. Ce qui n’est pas chose facile à la maison, ou plutôt, ce n’était pas une chose facile.

L’école de Petitam à réouvert ses portes lundi dernier, Petitam va donc à la garderie. Le premier jour, quand il à du aller dormir tôt, il nous à fait tout un cirque. « Mais noooon, il fait pas noir, il est encore tôt »

Le lendemain matin, il ma lancé une idée et je l’ai pris au pieds de la lettre.

Maman, j’ai une idée, on va compter les jours ou je ne râle pas pour aller au lit, et quand j’ai beaucoup de fois pas râlé, je peux avoir une pièce.

Je me suis dis, tiens, pourquoi ne pas tenter le coup ? Depuis, ça fait une semaine et je n’entends plus de pleurs ni de cris au moment du couché ! Hallelujah !

Ce matin, j’ai donc crée et imprimé un tableau de bon points minions. Chaque jour, Petitam pourra dessiner un sourire ou une bouche triste. Au bout de 10 sourires, on lui donnera une pièce pour sa tirelire.

tableau bon pointsEt vous, vous avez des tableaux de bon points à la maison ? Vos enfants râlent-ils pour aller au lit ?

Logo-Facebook00FA000005273794-photo-logo-instagramTwitter-App-Released-for-iPad-Download-Here-2

logo fin article

12 réflexions sur “Tableau de bon points Minions

  1. WOW !! bravo pour cette création super pro !!!! c’est trop mignon et ça encourage les enfants 🙂

    Si cela t’intéresse, j’ai travaillé sur le film et la BD des minions. j’organise un concours où on peut gagner une bande dessinée dédicacée. Il suffit de poster un commentaire rigolo, il y aura un tirage au sort, et aussi, je choisirais une idée drôle à dessiner

    Désolé pour la pub, mais comme tu es fan je me suis dit que cela t »intéresserait peut être 🙂
    http://on.fb.me/1DGHALz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

