I’m back – Gif ma nouvelle vie !

Ça fait quelque temps que je délaisse un peu (beaucoup) le blog. En cause : Papatam à trouvé du boulot ! Youhou ! Sauf que ça m’a complétement déréglé et j’ai du chambouler tout mon petit quotidien en conséquence. Maintenant c’est moi qui vais déposer les enfants à la crèche / à l’école. Du coup, je commence 2 heures plus tard au boulot mais je finis aussi 2 heures plus tard…

Bref, pour reprendre tout doucement, j’ai décidé de faire un Gif ma nouvelle vie ! 🙂

Ça, c’était mon réveil avant :

giphy1

Je me levais beaucoup plus tôt mais je n’avais qu’à m’occuper de moi, et partir à mon aise….

Ça, c’est maintenant :

giphy2

Quand les enfants ne veulent pas s’habiller et manger.
« Ne commencez pas… »

giphy9

Quand je dépose mes enfants à l’école :

giphy11

Quand malgré tous mes efforts pour arriver à l’heure, le bus passe devant mon nez :

giphy8

Mais que je le vois finalement arriver :

giphy

Ma tête quand j’ai une cliente chiante au téléphone :

giphy

Quand l’heure de partir du boulot est arrivé :

giphy5

Quand je vois mes enfants, en entrant à la maison :

giphy10

Quand je vois la vaisselle qu’il me reste à faire :

giphy12

A table !

giphy7

Quand Papatam ou Petitam mettent de l’eau au salon après le bain :

bain

Quand je suis dans mon bain :

giphy

Le moment tant attendu :

giphy

Quand j’attends qu’une machine se termine pour pouvoir aller dormir :

giphy6

Quand je peux enfin aller dormir !

giphy

logo fin article

Une réflexion sur “I’m back – Gif ma nouvelle vie !

  1. Pingback: Very Bad Blogueuse ! | ethamtam

Laisser un commentaire

