#TAG Série vs Films

J’ai été nominée par une gentille petite fée et je l’en remercie 🙂

J’ai déjà fait deux tags séries et films du coup je vais essayer de trouver d’autres réponses mais qui correspondent aussi…

La série que tu ne peux absolument pas manquer ?

Bon je pense que je t’ai assez cassé la tête avec les feux de l’amour… Mais je ne sais pas en choisir une autre en particulier, je suis une vraie droguée de séries. Quand j’en commence une, je regarde en streaming et je ne peux pas passer un jour sans regarder. Du coup je ne manque jamais un épisode de la série que je regarde à ce moment.

La série qui t’insupportes le plus ?

Euuuh… Joker ?

Si je n’aime pas une série j’arrête de regarder du coup elle ne m’insupporte pas. Mais si je devais choisir je dirais Les experts ! Trop c’est trop, on en bouffe à toutes les sauces !

La série que tu aimais et qu’au file du temps tu as arrêté de regarder?

Pretty Little Liars et 90210

Pour PLL le fait de renvoyer le balle à chaque épisode et de toujours penser qu’on sait qui est A m’à saoulé. et pour 90210 la série est retombée comme un soufflé, à la fin les histoires tournaient en rond.

La série de ton enfance ?

Friends, j’avais le dvd que je regardais en boucle.

Une série française que tu aimes bien ?

Sous le soleil 😀

As tu une série que tu as vue et revue ?

La seule et unique série que j’ai revue une deuxième fois, c’est Grey’s Anatomy. J’avais vu le début en accordéon et j’avais suivi les dernières saisons à chaque épisode. Du coup j’ai tout recommencé pour enfin tout savoir assembler.

La série française ou international dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ?

La dernière fois j’ai dit qu’être Elena dans TVD me plairait bien… Pour la raison que vous connaissez toutes les filles 🙂

Pour changer je dirais… euuuh…

Etre coéquipière de Derek Morgan m’irait aussi 😀


Le film que tu adores ?

Je suis plus sérieophile que cinéphile donc c’est dûr… Mais je dirais Dirty Dancing.

Le film que tu aimais mais que tu t’es lassé de regarder?

Dirty Dancing ! Quand on me demande mon film préfèré c’est celui la qui me vient à l’esprit parce que j’ai du le voir un millions de fois. Mais trop c’est trop… je ne le regarde plus, je le connais par coeur

Le film qui te fait pleurer à tous les coups?

Olala, je pourrais faire une liste, je pleure même avec les dessins animés.

La dernière fois j’avais dit ‘the note book’ cette fois je dirais ‘la ligne verte’

Le premier film que tu as été voir et le dernier ?

Premier : Titanic

Dernier : 50 nuances de Grey

Et je préféré largement Chrichri à Jack :p

Le film français ou international dans lequel tu aurais aimé avoir un rôle ?

50 nuances de grey ? 😀

Le film qui te fait flipper ?

Si un film approche le thème thriller/horreur d’un peu trop près je ne regarde pas. Même les vidéos sur Facebook je ne les regarde pas sans savoir exactement à quoi m’attendre, par peur. Donc tout les films ! Je suis une toute petite nature 😀

Ton acteur et actrice international(e) préféré(e) ?

Ce n’est pas mon acteur préfère car je n’en ai pas mais j’aime beaucoup les films de Nicolas Cage.

Ton acteur et actrice français(e) préféré(e) ?

Alors la… re-joker…

Je donne ma langue au chat…

Ça te dis de faire ce Tag ? Si oui, passe me le dire si tu le fais 🙂

5 réflexions sur “#TAG Série vs Films

Laisser un commentaire

