Accro à … Google !

Google est mon ami. Il est sûrement le tien aussi, j’en suis sûr ! Premierblabla à parlé du fait que les mamans avaient toujours ce besoin d’aller chercher tout et n’importe quoi sur Google.

J’ai donc décidé d’éplucher mon historique pour voir ce que moi je cherchait. J’en ferais régulièrement un article pour vous montrer mes pensées farfelues. Verdict : je suis une psycho ! 

Mes recherches ne sont pas bizarres. Ce qui est bizarre c’est que je recherche tout et n’importe quoi. Mais surtout, à n’importe quel moment. En regardant la télé, en entendant un mot, en voyant une image, dans le bus, etc

introgoogle_logo

– Weetabix bon pour le régime ?

– Bébé dit chat au lieu de maman/papa

– 50 nuances de Grey tome 4

– crêpes salées recette (cette recherche n’a rien de bizarre, sauf qu’elle à été faite dans le bus à 6h du matin, ne me demandez plus pourquoi…)

– Revenge Spoilers (Ca marche pour toutes les séries…)

– Montre flik flak c’est quoi ? 

– Les états unis ou Amerique ? Lequel est le pays ? (ok, ne me prends pas pour une débile. J’étais en famille et tout à coup c’est une question qu’on s’est tous posé, d’ailleurs on est pas tombés d’accord…)

– Famille royale Belge (J’aime m’informer en regardant la télé)

– Kim Kardashion sexe bébé

– 2 girls 1 cup (Ne fais surtout pas cette recherche!!! Mon neveu m’a obligé à la faire, en voyant ce que j’ai vu, j’ai failli vomir !  Si tu n’est pas pour la scatophilie, ne va pas voir ce site !)

Calendrier prévisionnel feux de l’amour (calendrier me donnant les évenements importants par mois pendant 5 ans 🙂 )

– Vingt ou vingts ?

– Complexe d’Oedipe à 12 mois ?

– Comment perdre la graisse du ventre ?

– Tickets Cauet 18 juin Bruxelles

– Comment faire arrêter fumeur ?

– Fumeur et non fumeur cause de rupture (j’en avais vraiment marre ce jour la…)

– Reglès de l’Eurovision

– Bébé aime papa plus que maman

– Pourquoi dit on neutre comme la Suisse ?

J’ai parfois aussi des questionnements étranges qui me viennent. En semaine, je regardais Jurrasic World avec Papatam, à un moment donné, on voit un hélicoptère et c’est la que j’ai été complètement déconcentrée.

Et si un hélicoptère décidait d’aller tout droit, sans suivre l’arrondi de la terre, jusqu’où il pourrait aller ?

Papatam m’a d’abord regardé d’un air « elle est sérieuse ou elle se fou de moi ? » mais après il m’a expliqué que ce n’étais pas possible, qu’il était obligé de suivre l’arrondi de la terre à cause de la pression ou je sais plus trop quoi..

Et, Si un hélicoptère démarre d’une montagne, imaginons qu’il est à 1000 pieds, il avance et la il y à un ravin, il est toujours à 1000 pieds ou tout à coup il est à 2 ou 3000 pieds ? 

Il à explosé de rire… sauf que j’étais sérieuse.

J’ai beau ne pas être trop bête, je suis très naïve et ce genre de questionnements peuvent me tenir occupé longtemps 😀

ICI tu trouveras un TOP 50 des questions les plus farfelues posés à MON-SIEUR Google

Et ICI tu trouveras un jeu super chouette que j’ai découvert en créant cet article, d’ailleurs, ce jeu m’a bien retardé.

Et toi, tu poses des questions bizarres à Google ? Lesquelles ?

logo fin article

3 réflexions sur “Accro à … Google !

Laisser un commentaire

