Il y a 5 ans, il à fait de moi une maman

Aujourd’hui pas de bilan, aujourd’hui on est le 24 juin. C’est l’anniversaire de Petitam !

etIl y a 6 ans, je me faisais opérer d’un Kyste ovarien dermoide. Le 24 juin 2009. Le docteur m’avais dit à cette période que comme le kyste faisait environ 10cm, il avait grandit en empêchant mon ovaire droit de grandir. Du coup, j’allais avoir dur d’avoir des enfants, ça allait mettre du temps. Avant ça, je n’avais jamais voulu d’enfants. Trois mois après, Papatam me demandait de commencer à concevoir ce bébé qui allait mettre du temps à arriver.

10 mois plus tard, Petitam était la. Contrairement à ce que docteur disait, il ne s’est pas du tout fait désirer.

Je t’aime mon fils, mon premier amour !

Joyeux anniversaire ! ❤

9 réflexions sur “Il y a 5 ans, il à fait de moi une maman

Laisser un commentaire

