#TAG Liebster Award – Acte 4

Acte 1

Acte 2

Acte 3

C’est parti pour l’acte 4 !

53090

Liebster Award c’est :

• Écrire 11 choses sur soi

• Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et leur poser 11 questions

• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination sur leur page

• Poser 11 questions

C’est parti !

liebsterblogaward

11 choses à mon sujet :

1. J’avais 11 choses sur moi, je n’ai pas enregistré le brouillon et Mozilla à redémarré. VDM

2. J’ai pleuré hier, Libellule ne voulait ni de câlin, ni de bisous de ma part. Seulement de Papatam. Petit con d’Oedipe !

3. Je suis une maniaque de l’organisation, j’organise tout 6 mois à l’avance. (Je pense déjà aux cadeaux de noël)

4. Je suis à mes 3 derniers épisodes de Revenge. Je ne sais pas quoi regarder après. Help.

5. J’ai été à l’école en néerlandophone, j’ai du mal avec les terminaisons des mots. -ai, -ait, -ais, … Mais j’essaye de m’améliorer.

6. J’adore les pistaches et les chicons (les endives)

7. J’ai besoin d’un nouveau sac, de chaussures et d’un soutien-gorge. (Oui, je te dis tout)

8. Je vérifie mes mails et Facebook au moins 6x par heure.

9. Je suis une bonne poire. (Parfois, il faut savoir se dire les choses hein…)

10. Je remercie Pitchoune d’avoir changé ma vie en m’ayant fait connaître « TvShow »

11. Je suis super naïve.

Réponses aux 11 questions de Theblondmother :

Quel est le prochain pays que tu souhaiterais visiter ?

Euh… Déjà si je pouvais commencer à en visiter ce serait bien 🙂 Sinon, idéalement, je dirais la Thailande, le Bali ou La France, plus précisément la Corse.

Décris le fond d’écran de ton téléphone ?

Mieux que le décrire, je te le montre :

11428539_10153397449558656_634095787_n

Ville ou Campagne ?

Mmmh… Ni ville, ni campagne.

Je m’explique, j’aime les petites villes vertes 😀 Ou je vis, par exemple, il y à un pré avec des vaches à deux pas. En face du pré, il y à un centre commercial. Je n’aime pas la ville ou il y à plein de voitures partout, je n’aime pas non plus la pleine campagne ou on ne voit que des tracteurs.

Ton personnage Disney préféré ?

Marie des Aristochats parce que j’adore les chats et qu’elle est trooop mignonne !

giphy

Quel super pouvoir te ferais rêver ?

Être invisible ! Je suis une vraie voyeuse, j’adore la télé-réalité pour cette raison 😀 Donc être invisible et écouter les conversations de tout le monde serait top !

Combien de temps te faut il pour te préparer le matin?

20 minutes tout au plus

As-tu un talent particulier ?

Je dirais pas que c’est un talent mais j’aime la pâtisserie et je réussi bien ce que j’entreprends.

As tu déjà fait un grosse gaffe ?

Je suis la reine de la gaffe et je me soigne…

J’étais encore à l’école, ma meilleure amie sortait avec un garçon qui n’était pas très beau mais très rigolo. Elle voulait que ça ne ce sache pas. Une fille est venue nous voir et lui à dit « tiens tu sors avec untel ? » et moi, au lieu de nier, j’ai dit « ben quoi, tu savais pas ? (AIE ! Oui, elle pinçait pour que j’arrête mais je ne comprenait pas le message) Ça fait une bonne semaine maintenant ! » (Re-AIE !) Oops…

Un de tes meilleurs souvenirs ?

Dire que mes accouchement sont mes meilleurs souvenirs serait un peu cliché. Alors je dirais mes vacances en 2008 au Barcarès. Il y avait un bel animateur, une belle plage, de beaux marchés, des gens que j’aimais, tout ce qu’il faut quoi 😀

Quel est ton plat préféré ?

J’hésite entre « spaghetti Bolognaise » et « Pommes de terre, steak de bœuf, chicons »

Pour les voyages, tu es plutôt sac à dos ou club vacances ?

Club de vacances sans hésiter !

Les 11 questions pour les nominés :

1. Ou te vois-tu dans 10 ans ?

2. Quel est la marque de ton téléphone portable et quel est ton fond d’écran ?

3. Talons hauts ou ballerines ?

4. Plage ou montagne ?

5. La série ou le film que tu préfères ?

6. Quel était la plus grosse honte que tu as eu ?

7. Quel est le mot que tu dis le plus souvent sur une journée ?

8. Quelle est la pièce chez toi ou tu te sens la plus sereine ?

9. Quick ou McDo ?

10. C’est bientôt Noël, quelle est ta liste pour le Père Noël ?

11. Ecris-moi les paroles du refrain, d’une chanson que tu chantes/fredonne souvent.

Et les nominées sont…. Roulement de tambour…

Toutes celles qui voudrons y répondre 😀 Mais n’oublie pas de me prévenir quand tu l’auras fait !

logo fin article

6 réflexions sur “#TAG Liebster Award – Acte 4

  1. Pingback: #TAG Liebster Award 5 | ethamtam

Laisser un commentaire

