#Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 4

Je suis dé-gou-tée. Petit rappel de la semaine passée : ICI

Je pensais sérieusement pouvoir annoncer une bonne nouvelle aujourd’hui. Pas de gros écarts cette semaine, je bois toujours de l’eau, j’ai fait du sport… Tu aurais du voir ma tête ce matin quand je suis montée sur la balance ! Résultat +1kg.

J’ai pensé à ne pas faire l’article aujourd’hui et de passer à la semaine prochaine. Mais le but de cet article, pour moi, c’était aussi ça. Me motiver. Je savais qu’en étant obligée de dire que j’avais pris, j’allais m’en sentir mal. Bon allez, on se remotive ! Semaine prochaine ce sera mieux. En plus, je suis indisposée… je ne sais pas si ça joue beaucoup mais ça à peut-être un peu d’effet.

Mensurations

admin-ajax-phpDepuis la semaine passée :

+ 1cm au ventre

+ 1cm aux hanches

Tout le reste est pareil. 🙂 Bon, c’est déjà ça ! Ça me remonte un peu le moral.

Poids

+1kg

Sport

Ah ça c’est bien le point du quel je suis le plus fière cette semaine !

Deux heures aujourd'hui #tropfieredemoi #proudofme #proud #proudofmyself #fiere #sport #fitness #abatleskilos

A post shared by Kassandra🍦 (@ethamtam) on

1h30 mercredi et 2 heures dimanche ! J’étais super fière de moi en sortant de la 🙂

C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup…

Alimentation

C’est vraiment LE point ou je devrais faire plus d’efforts. Même si je n’ai pas fait de folies, je n’ai pas non plus fait super attention. J’ai mangé mon spaghetti avec mon emmental, sans diminuer mes quantités, par exemple.

Je devrais vraiment réduire mes quantités et ne plus me re-servir… prochain objectif donc.

Mon avis sur cette semaine

Comme je l’ai dit plus haut, ce matin j’étais vraiment dégoutée… Mais bon, je n’ai pas pris énormément de centimètres, j’ai fait du sport et je bois de l’eau 🙂 c’est déjà pas mal.

logo fin article

8 réflexions sur “#Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 4

  1. En effet, la masse musculaire pèse plus lourd que la masse graisseuse, à volume égal 😉
    Diminuer les quantités d’emmental, pâtes, etc ne pourra qu’être bénéfique.. Courage!! 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Ohhh mais si ça joue sur beaucoup de femme quand on est indisposé on fais plus de rétention et ça se voit sur la balance moi je ne me pèse plus à cette période s’est trop déprimant et je continue mon rythme je reprends très rarement soit quand je remonte je stagne ou alors j’ai perdu un tout petit peu bon courage

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

