#Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 3

Yes ! Je te l’avais dit, cette semaine, je voulais revenir avec des  »  » et j’ai réussi ! J’arrête le blabla, je te montre !

Mensurations

admin-ajax.php

Si tu veux comparer avec la première semaine, c’est par ici

Depuis la semaine passée :

+ 1,5cm au bras ( je pense que la semaine passée j’ai trop serrée…)

Tour de poitrine pareil

– 4 cm à ma bouée !

– 2 cm aux fesses

– 4 cm aux cuisses !

Poids

– 800 gr

Sport

J’ai donc fait ma première semaine de sport. J’y vais le mercredi et le dimanche. Je pense que ça m’a beaucoup aidé pour le tour de cuisses et de ventre, le vélo à payé ! 🙂 On à aussi été marcher en forêt toute l’après midi samedi.

Alimentation

Heureusement qu’il y avait le sport sinon je ne pense pas que ça aurait été glorieux cette semaine. J’ai été indisciplinée jusque dimanche. Lundi je me suis reprise en main. Toujours de l’eau jour et nuit ! 🙂
Sinon beaucoup de légumes et j’évite le pain. J’ai aussi beaucoup mangé de fromage, comme je ne peux pas les sucreries, je préfère manger ça mais je crois en manger trop. C’est quand même assez gras donc je vais garder ça pour me faire plaisir.

Mon avis sur cette semaine

Super contente et très positif !

Je n’ai perdu « que » 800 grammes mais je suis très satisfaite des centimètres perdus. Ça motive vraiment ! J’étais super fière en sortant de la salle de sport, je fais enfin partie de ces gens qui font du sport et qui prennent soin d’eux. Je fais partie des statistiques hein Monica ? 😀

C’est très valorisant. Maintenant, il n’y à plus qu’à continuer. Objectif pour la semaine prochaine : -1 kg et 1 cm partout si possible 🙂

logo fin article

4 réflexions sur “#Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 3

  1. Pingback: #Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 4 | ethamtam

Laisser un commentaire

