#Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 2

Cette semaine est une catastrophe ! Pizzas et durums à gogo. J’ai même pensé à ne pas faire d’article… Mais le but d’écrire ces billets, c’est de suivre mon évolution. Je suis hyper déçue de devoir vous écrire que oui, j’ai repris du poids grrr, le point positif, c’est que ça me motive pour la suite.

Mensurations

article-2526105-1a2ffc4300000578-136_634x930J’ai commencé à prendre mes mensurations la semaine passée, c’était ici

Donc cette semaine,

-1,5cm au bras

+4cm à ma bouée (tour du ventre si tu préfères)

+2cm aux fesses

+2cm aux cuisses.

Poids

+ 1,300 kg

Sport

J’y vais ce soir ! 😀

Regardes ma belle carte ! Je me suis enfin inscrite.

11328931_10153374677523656_1351862318_n

Alimentation

No comment… Je n’ai absolument résisté à rien cette semaine…

Point positif : Je me suis mise à l’eau à temps plein et les enfants aussi 🙂

Mon avis sur cette semaine

J’espère que la semaine prochaine je pourrais t’annoncer que j’ai perdu en centimètres ainsi qu’en poids…

Cette semaine devrait pour moi être un exemple à ne pas suivre, au lieu de me faire plaisir à petite dose, je me suis dit « foutu pour foutu »

La semaine prochaine hors de question de voir des  » +  »

logo fin article

Une réflexion sur “#Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 2

Laisser un commentaire

