#TAG – Liebster award. Again.

Hé oui ! J’y retourne ! J’avais déjà fait le Liebster Award ici et ici . Cette fois, j’ai été nominée par Pa’Man et je leur en remercie ! 🙂

Mais alors, pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce tag, c’est quoi le Liebster Award ?

liebsterblogaward

Liebster Award c’est :

• Écrire 11 choses sur soi

• Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et leur poser 11 questions

• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination sur leur page

• Poser 11 questions

Go !

11 choses à mon sujet :

1. En ce moment je suis dans une phase ou je teint mes cheveux en acajou / rouge.

2. J’adore le fromage ! Au plus ça pue, au mieux c’est !

3. Je m’occupe du blog principalement en semaine, au boulot.

4. Je peux passer des heures à regarder des séries par contre les films me saoulent.

5. Je suis une couche tôt.

6. Je suis toujours à la recherche d’opportunités pour gagner des sous en plus.

7. J’écoute le replay de C’Cauet en travaillant.

8. Je rêve de devenir indépendante.

9. Je suis accro à Primark depuis qu’il y en a un à Bruxelles.

10. Je peux dépenser des sommes folles pour offrir un cadeau à quelqu’un.

11. J’ai envie de faire un nouveau tatouage mais je ne sais pas encore quoi faire.

Réponses aux 11 questions :

1. Quel est ton réseau social préféré?

J’hésite entre Facebook et Instagram. Mais, j’ai quand même une préférence pour Instagram.

2. Quelle est la personne que tu admires le plus?

Depuis toute petite, j’ai toujours admiré mon frère. Il est super courageux et travailleur. C’est vraiment un exemple pour moi.

3. Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu?

Je vois souvent cette question passer et je ne sais jamais ce que je répondrais…

Je dirais dans les années 80. Je ne pourrais pas me passer du confort moderne et j’aime beaucoup la mentalité qu’ils avaient dans les années 80, la musique aussi ! 😀

4. Quels sont les 3 adjectifs qui te définissent le mieux?

Sérieuse, impatiente, généreuse

5. Raconte nous une grosse bêtise que tu n’as jamais avoué à tes parents.

Je devais avoir 7-8 ans, mes parents étaient séparés. Ma meilleure amie dormait avec moi chez mon père. J’avais vu des préservatifs dans son tiroir, et pour moi, dans ma tête d’enfant, mon père n’avait plus aucune activité sexuelle vu qu’il était séparé de ma mère. Alors je me suis dit qu’il remarquerait pas qu’ils avaient disparu. On les à pris et on en à fait des ballons. Quelques jours après, quand mon père m’a dit « il y à des choses étranges qui disparaissent ici » j’ai eu une grosse révélation… il avait toujours une activité sexuelle :p et je n’ai rien avouée.

6. Tu es plutôt pépito ou granola?

On a pas de Pépito et de Granola en Belgique (je pense ?) en tout cas je n’en ai jamais trouvé, jamais gouté. Mais comme j’adoooore les biscuits j’aimerais les deux ! 😀

7. Dans une journée ordinaire, qu’est ce qui peut directement te rendre heureuse ?

Si je reste dans le cliché, je dirais un câlin ou un éclat de rire de mes enfants

Si je sors du cliché, une entrée d’argent sur mon compte en banque peut facilement me rendre heureuse 😀

8. Raconte nous une blague!

C’est un papier qui tombe à l’eau et qui crie « j’ai pas pieds ! J’ai pas pieds ! »

C’est la seule que je connaisse et elle me fait toujours rire quand je la raconte.

9. Tu préfères abandonner ton ordi ou ton smartphone?

Jamais sans mon smartphone ! Je suis vraiment drogée à mon Galaxy S5 que j’aime d’amour ! ❤

10. Que préférerais tu : voyager dans l’infiniment grand et découvrir les étoiles ou voyager dans l’infiniment petit et découvrir le fonctionnement de ton corps ?

Oula, question de philosophie 😀 Je dirais voyager dans l’infiniment petit. J’aurais peur dans l’espace, du vide et de ne pas être en sécurité.

11. Si tu ne devais garder qu’un seul de tes 5 sens, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?

Je dirais la vue. Je ne sais pas trop pourquoi mais je préfère ne plus rien entendre plutôt que de ne plus rien voir.

Les 11 questions pour les nominés :

1. Quelle est ta station de radio préférée ?

2. Pourquoi as-tu appelé ton blog comme ça ?

3. Comment s’appelle ton premier amour ?

4. Vacances les pieds dans le sable ou vacances en excursions touristiques ?

5. Si tu as un smartphone, de quel application ne peux-tu pas te passer ?

6. Si tu pouvais apprendre une langue étrangère par magie, ce serait la quelle ?

7. En plus de la langue, la fée est généreuse et te propose de t’offrir le job de tes rêves, lequel ?

8. Tu ne partirais jamais sans ?

9. Si tu pouvais changer une chose dans le passé, ce serait quoi ?

10. Quel est le premier site que tu ouvres le matin ?

11. Un article du quel tu es particulièrement fière sur ton blog ?

Les 11 nominés :

1. mamanpresqueimparfaite

2. sogeeklymam

3. supermamanalarescousse

4. frenchymommies

5. humeurmaternelle

6. mamanchoupinou

7. captainmaman

8. roselayette

9. sweetieelise

10. etreunesupermaman

11. fromgarchiswithlove

Dis moi quand tu l’auras fait 🙂 J’ai hâte de te lire !

J’ai choisi 11 blogs que je ne connaissait pas, je vais donc de ce pas aller à leur découverte 🙂

logo fin article

8 réflexions sur “#TAG – Liebster award. Again.

  1. Pingback: #TAG Liebster Award – Acte 4 | ethamtam

  2. Pingback: #TAG Liebster Award 5 | ethamtam

Laisser un commentaire

