#TAG – What’s in my bag ?

Je ne me lasse vraiment pas des TAG, alors j’espère que tu aimes ça, sinon tu vas sûrement pas tarder à me détester ! 😀

Cette fois, j’ai été taggué par LarubriquedeCalli , le but du tag, c’est de montrer ce qu’il y à dans son sac. J’ai vu plusieurs tags comme celui la et je dois dire qu’à chaque fois, le sac est super beau et l’intérieur est assez rangé… Attention donc à vos yeux ! Mon sac est en fait… une poubelle !

Pour commencer, je vous montre mon sac.

11337132_10153354448943656_539400005_nPas de sac de petite ou grande marque ici… juste un sac du marché  ( en plus je t’ai montré l’arrière, j’avais honte de l’avant du sac, il y avait un logo qui c’est décollé, du coup il y à une trace de colle ) Je ne le trouve pas spécialement beau mais il est si facile et si grand. Tu l’as sûrement déjà remarqué, je ne suis pas vraiment une fashionista…

11246967_10153354452448656_1450856018_oEnsuite, mon portefeuille Desigual. Je n’aime pas vraiment leurs vêtements, par contre, les sacs et accessoires j’adore !

Mon parfum Insolence de Guerlain. J’aime trop ce parfum ! Il sent la violette, comme le bonbon, je pense pas en changer de si tôt 🙂

Il y à aussi des bonbons pour le mal de gorge, du baume pour les lèvre Labello, un désinfectant pour les mains (je ne peux pas m’en passer !) et un petit bandeau appartenant à ma Libellule d’amour.

11090966_10153354451883656_2143819804_oMoins glamour… Une facture, mes papiers à rentrer aux impôts, un cahier vide et un stylo aux couleurs girly 🙂

11347603_10153354454783656_1730587341_o

Pour finir, le reste. Je t’avoue que je n’ai pas trop montré, j’ai jeté pas mal de papiers de chewing-gum et remis des petites pièces dans mon portefeuille.

Des soupes pour quand j’ai un creux au boulot, mes abonnements de bus, mon digipass de la banque, une clé usb, des écouteurs, un chargeur, mes clés, un tampon (on ne sait jamais), un protège slip et des faux billets appartenant à Petitam.

Voila, voila !

A mon tour, je nomine  Pa’Man pour ce tag !

Et toi, tu aimerais faire ce tag ? Si tu le fais préviens moi par commentaire !

logo fin article

3 réflexions sur “#TAG – What’s in my bag ?

  1. Pingback: #TAG – What’s in my bag? | Pa'Man! C'est une longue histoire…

Laisser un commentaire

