Maman louve. Touche pas à mes enfants !

zzzu-1769a55

Libellule à de grands yeux. Tu l’as sûrement remarqué sur les photos que je poste…

La première chose que l’on me dit quand on la voit, c’est « Oooh elle à des grands yeux ! » et je l’ai toujours bien pris. Qui pourrait se moquer d’une si jolie petite fille avec de si beaux yeux de biche ? Objectivité de maman…

Puis, il y à deux semaines on étaient à la piscine, tous les quatre. Attendant que Papatam rangeait tout dans le casier, j’entendis deux jeunes garçons rire. En fait ils se marraient parce que Libellule les fixaient avec ses grands yeux. Mon sang n’a fait qu’un tour.

Est ce qu’ils rient parce qu’ils trouvent ça mignon et rigolo ? Mais rigolo mignon…

Ou. Est ce qu’ils rient parce qu’ils trouvent ça rigolo ? Mais rigolo je me moque…

Évidemment, j’ai cru à la deuxième hypothèse et je leur ai lancé un regard noir. Histoire de bien leur montrer que je les ai vu et entendu.

Quelque jours plus tard, au supermarché, je vois une femme, fixer Libellule. Mais elle l’a fixait sans petit sourire. Je remarque quand quelqu’un la regarde avec attendrissement ou en étant amusé-attendri. Là, elle l’a regardait comme si elle était au zoo devant la cage de Bongo l’orang-outan ! Ses deux enfants, eux rigolaient en disant « oh, t’as vu les yeux ! »Comme je l’a regardait, elle ne savait plus ou se mettre, à fait taire les enfants et à tourné le regard en continuant ses courses.

Tu vas me prendre pour une parano, mais, si c’était un regard normal, elle m’aurait sourit (ou au moins elle aurait fait semblant) au moins pour me faire comprendre que non, elle ne prenait pas ma fille pour Bongo ! Non, la, elle à tourné les yeux et à fuit.

Quand j’en ai parlé à Papatam et à ma belle sœur, ils m’ont tout les deux dit que j’exagérais et que si ça tombe, ces gens ne voyaient pas le mal. Ils ont surement peut-être raison au final…

Et toi, comment tu réagis quand quelqu’un regarde tes enfants dans la rue ? T’es aussi une maman louve ? Tu as des anecdotes à partager ? 🙂

logo fin article

2 réflexions sur “Maman louve. Touche pas à mes enfants !

  1. Oui je suis comme toi, faut pas se moquer ou faut pas s’approcher en mode brutus !! L’autre jour des enfants jouaient au ballon un peu trop fort dans le parc, je leur ai bien fait comprendre qu’ils devaient s’éloigner (c’est que je peux mordre des fois mouihihi). Au fait, je t’ai tagué dans mon dernier article « What’s in my bag? ». Et je suis en pleine rédaction de l’article où tu m’as tagué. 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Oh merci 🙂 Je vais aller voir et je le publierais surement demain 🙂

    Préviens moi quand Le tag films sera publié 🙂

    Bisouus 🙂

    Oui je suis légèrement accro aux émoticônes 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

