Elle a dit son premier mot !

En fait, ça fait déjà au moins deux mois qu’elle le dit.

On à pensé que c’était une coïncidence. Que ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait dire, donc, on à préféré ce dire, que non, elle ne dit encore rien.

Sauf qu’elle le dit. C’est sûr !

– Mais alors, son premier mot c’était papa ou maman ?

– CHAT.

giphy

Si si, je te promet. Chat. Comme Garfield, comme Gros Minet, comme Tom, tout ça quoi.

En plus elle les désigne, elle rit en les voyant.

Toute ma vie, les gens me demanderons « alors c’était quoi son premier mot? » et je répondrai chat…

Et toi, ton premier mot, c’était quoi ? Le premier mot de tes enfants ?

logo fin article

5 réflexions sur “Elle a dit son premier mot !

  1. Non hein ! mdr
    Ben elle dit mama et papa de temps en temps mais elle semble pas trop aimer ces mots… elle préfère « chat » « quoi » « tiens » ahaha
    Ça viendra bien 🙂

    Coool ! Je vais faire ça de suite 😀 J’ai un léger blanc depuis deux bonnes semaines… ça m’aidera peut-être à me remettre dedans

    Bisouuus

    J'aime

  2. Pingback: Fille à papa ! | ethamtam

Laisser un commentaire

