Ma semaine sur la blogo ! #4

Cette semaine, j’ai un peu délaissée la blogosphère et je suis plutôt restée avachie devant mes séries. Aujourd’hui par exemple, premier mai, jour férié, je me suis fait une journée marathon. Je me suis bien sûr arrêter pour faire à manger, donner le bain, etc, je reste une maman avant tout !

masemaineblogo

Du coup, pas de blog coup de cœur cette semaine… mais, il y à quand même certains articles qui me sont restés.

L’article qui m’a touché

Maman au coeur de la gémellité – twinnymummyandcie

Cet article m’a émue aux larmes. On est maman mais on est humaines aussi… C’est bien aussi de lire que tout n’est pas toujours tout rose.

L’article qui m’a touché (bis)

D’être mère et devenir maman – Calinetrisette

Parce que on les aime du fond du coeur, on donnerait notre vie pour eux. Mais que parfois, c’est trop… On attend d’une maman qu’elle soit « maman » à la seconde ou le bébé naît. Ce n’est pas toujours le cas. Être maman ça s’apprend aussi.

L’article qui m’a fait rire

Meredith Grey, Nikos et Ferrero – tillthecat

Je vous laisse découvrir par vous même. En découvrant cette conversation hallucinante j’ai juste éclaté de rire !  J’espère que Monsieur Till recevra encore des mails du genre 🙂

Voila pour cette semaine. Comme je te disais, j’ai plutôt fait le légume ces derniers jours. (Pose moi des questions sur Homeland ou Grey’s Anatomy, je suis incollable !) J’ai quand même continuée à suivre mes blogs habituels 😉
Je serais plus active pour notre prochain rendez-vous blogo !

logo fin article

2 réflexions sur “Ma semaine sur la blogo ! #4

Laisser un commentaire

