Gif ma vie de maman

Ça fait un sacré bout de temps que j’ai envie de faire un article avec des gif. J’adoooooore les gif ! Alors je me lance. Je vais essayer de te montrer à quoi ressemble ma vie de maman 🙂

Voila à quoi je ressemble quand (Papatam) j’ai mis Petitam et Libellule au lit et qu’ils s’endorment tout de suite.

giphy

Quand quelqu’un me donne un « conseil » sur l’éducation de mes enfants, que je fais semblant d’écouter, mais qu’en fait, je m’en fou.

giphy2

Quand on m’annonce que Petitam à fait pipi au lit quand il à dormi chez sa marraine…

giphy3

Quand Petitam ou Libellule dorment ailleurs…

giphy4

Quand Petitam ne m’écoute pas et que j’essaye de lui montrer ma très grande autorité.

giphy5

Quand je suis tellement énervée et que je me réfugie, SEULE

giphy (3)

 Quand Petitam fait une crise en publique

giphy (4)

Quand je me rends compte que la couche de Libellule a été souillée…

giphy (5)

Quand les vacances sont finies, que l’école recommence

giphy

Quand je vois mes enfants marcher/danser/parler pour la première fois

giphy (1)

Quand je viens de nettoyer mais qu’ils ont déjà tout sali.

giphy (2)

 

J’ai vraiment aimé faire cet article donc je reviendrais surement avec d’autres gif ma vie de maman prochainement 🙂

Et toi, ça te tente de faire un article comme celui ci ? Si tu en fait un, n’hésites pas à venir le partager avec moi !

logo fin article

9 réflexions sur “Gif ma vie de maman

  1. Pingback: Madame « Oui mais  | «ethamtam

Laisser un commentaire

