Ma semaine sur la blogo ! #3

Cette semaine, on peut dire que j’ai pris beaucoup de retard dans mon boulot… Entends pas la que j’ai passé beaucoup de temps à lire des blogs. Je vous annonce donc ma 3 ème semaine sur la blogo ! (c’est pas vraiment ma troisième hein, mais tu m’as compris ! 1ère & 2ème )

masemaineblogo

Mon blog coup de cœur de la semaine c’est PourquoiPasLéa .

Je suis tombée sur ce blog hier, via le blog « Trucs de blogueuses » , et j’y ai passé une heure ! Ce qui veut tout dire, n’est ce pas 🙂 J’ai particulièrement aimé cet article :

5 types de blogueurs que je ne commente plus…

Le blog ou je vais quand je suis perdue

Comme j’en suis encore au début du blog, j’ai encore un tas de questions. « Comment référencer le blog ? » « Comment écrire un titre d’article pertinent » etc…

C’est donc ici qu’en général je trouve la réponse : TrucsDeBlogueuses

L’article qui m’a touché

Je connais un violeur – IlEtaitUneFoisPitchoune

Parce que, comme dit Pitchoune, on connaît tous un violeur. Parfois on ne se rend pas compte que ce qu’on vit est effectivement « un viol ». Alors, je trouve ça très courageux d’en avoir parlé et j’espère que ça aidera d’autre filles.

L’article qui m’a beaucoup fait rire

Est ce que vous êtes chauds ce soir ? – BCommeBalthazar

Je vous le laisse découvrir par vous même 🙂 Sinon, c’est pas drôle.

L’article qui m’a émue

Mon arrière grand-mère répond à vos questions – lesjolismondes

Parce que je trouve l’idée de l’article super et que la grand mère est adorable.

Voila pour cette semaine… Et toi, qu’est ce qui t’a marqué sur la blogo cette semaine ?

logo fin article

5 réflexions sur “Ma semaine sur la blogo ! #3

Laisser un commentaire

