#Test , à la découverte de Just Pyjama.

Il y à quelque temps, j’ai reçu un pyjama de la part du site JustPyjama

J’ai mis un peu de temps à vous en parler parce que Petitam n’avait vraiment pas envie de faire de photos. Tu t’en souviens ? Je t’en en parlait ici , il n’est pas très coopératif question photos.

Regarde plutôt :

11101695_10153222248308656_1957898377_o

Bref, je m’écarte du sujet.

Alors, ces pyjamas. Ils sont arrivés dans un très joli emballage en carton.

Capture d’écran 2015-04-20 à 13.27.47

Faut savoir que la particularité de JustPyjama, c’est qu’on peux choisir le haut et le bas séparément. Ce qui m’arrange. Je sais pas toi, mais moi, les pyjamas sont mis une seule fois ensemble. Après, je ne retrouve que le haut à certains moments et le bas à d’autres moments. Du coup le concept est fait pour moi ! Je pourrais mettre le haut que je trouverais avec le bas que je trouverais ! Facile. (d’ailleurs, j’ai déjà lavé le pyjama une fois et je ne retrouve que le pantalon en ce moment…)

Pour choisir par contre, moins facile. Il y à tellement de choix… pour finir j’ai jeté mon dévolu sur un basic qui fonctionne bien.

Capture d’écran 2015-04-20 à 13.32.0010609159_10153222260673656_1563217867_nLa matière est ultra agréable à porter. D’ailleurs Petitam m’a dit « ouuuh maman, c’est toudouuu » ce qui est très bon signe ! 🙂 il est composé de 100% de coton, je l’ai mis au séchoir et il n’a pas bougé d’un poil.

Tu vas me dire que c’est bien, toussa toussa, mais, combien ça coûte ? 14,90 € ! Tadaaaam, moi je trouve ça hyper raisonnable, surtout que la qualité y est. Parfois, j’achète sur 3 suisses ou dans des petits magasins des pyjamas à 15 € qui se déforment après le premier lavage…

Seul point « négatif » (c’est un grand mot) c’est que les pyjamas dont disponibles qu’à partir de 2 ans, du coup ma petite Libellule ne peut pas en profiter.

Parlons un peu logistique maintenant.

– Livraison offerte dès 3 pyjamas. (En France, pour la Belgique ce sera toujours 10,70€)

– Les retours sont gratuits

Ce que j’adore sur ce site, c’est la manière très familière avec laquelle ils nous parlent. Quand sur certains sites tu pourras lire « Les colis sont expédiés après réception de votre paiement. Le mode d’expédition standard est le colis par transporteur de La Poste… bla bla bla » chez JustPyjama on peut voir ça : « *NB : Un pyjama, c’est soit 1 haut+1 bas, soit un ensemble. Un haut seul ou un bas seul n’est pas considéré comme un pyjama. Tout au plus, comme un « tiens j’ai oublié un truc dans ma commande Si vous achetez 3 pyjamas, zouh, la livraison en Mondial Relais est offerte. Parce qu’on vous aime et que l’on veut que votre progéniture porte nos magnifiques pyjamas 100% coton. » ». C’est quand même vachement plus cool, non ?

Détail non négligeable :

Capture d’écran 2015-04-20 à 13.43.25Mais alors, eux, c’est qui ? Je vous laisse découvrir ça ici <-

Leur Facebook: index

logo fin article

Laisser un commentaire

