#TAG Si j’étais, je serais…

Merci à Pitchoune pour cette nomination, je la dédie à ma famille, qui m’a toujours soutenue, mes enfants, que j’aime plus que tout,… heum heum, pardon…

Le principe est simple et je suppose que tu l’as compris, il te demande si tu étais quelque chose, laquelle ça serait.

Si j’étais une saison, je serais le printemps.

Si j’étais une couleur, je serais le rose.

Si j’étais un animal, je serais un lion.

Si j’étais un pays, je serais la France (La Corse plus précisément)

Si j’étais un groupe de musique, je serais Magic System .

Si j’étais une boisson, un Nesquick.

Si j’étais un plat, je serais un spaghetti bolognaise.

Si j’étais un fruit, je serais une fraise.

Si j’étais un légume, je serais un chicon (endive).

Si j’étais un chocolat, je serais une mignonnette côte d’or, au chocolat au lait.

Si j’étais un bonbon, je serais une Fraise Tagada.

Si j’étais un dessert, je serais un moelleux au chocolat.

Si j’étais un restaurant, je serais un restaurant italien.

Si j’étais un nombre, je serais le 9.

Si j’étais un adjectif, je serais aimante.

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le vendredi.

Si j’étais un métier, je serais photographe.

Si j’étais une pièce de la maison, je serais la salle de bain.

Si j’étais un truc qui ne sert à rien mais que l’on garde, je serais un chargeur de téléphone d’une autre marque que le téléphone que ma/mon propriétaire a. On ne sait jamais…

Si j’étais un personnage de jeu vidéo, je serais Tomb Rider.

Si j’étais un bijou, je serais un bracelet Pandora.

Si j’étais un dessin animé, je serais le Roi Lion.

Si j’étais un réseau social, je serais Facebook.

Si j’étais un genre de livre, je serais un témoignage.

Si j’étais un objet, je serais un téléphone portable.

Si j’étais un moyen de transport, je serais un taxi limousine.

Si j’étais un élément, je serais le feu.

Si j’étais une odeur, je serais l’odeur d’une pâtisserie au four.

Si j’étais un parfum, je serais Insolence de Guerlain.

Tu veux, toi aussi, faire ce Tag ? Préviens moi quand c’est fait ! 😀

logo fin article

Une réflexion sur “#TAG Si j’étais, je serais…

Laisser un commentaire

