10 dessins animés à voir avant d’aller à Disneyland.

Quand j’ai une idée en tête, je ne l’ai pas ailleurs. En ce moment, je veux aller à Disneyland ! Papatam me dit parfois que je fais des caprices, comme les enfants mais j’assume ! Je veux y aller et j’irais. Si tu suis un peu le blog, tu sais que Papatam m’a demandé en mariage. On à finalement décidés de reporter à une durée indéterminée. Pas d’inquiétude, tout va bien ! 🙂 On avait déjà beaucoup épargné et après mûre réflexion, épargner pendant plus d’un an, se serrer la ceinture pour en mettre pleins les yeux aux invités, non merci. On à mieux à faire. Et ce mieux, c’est Disney ! 😀 Du coup, avec les sous épargnés, on va se réserver un séjour en famille.

Petitam n’a jamais été un super fan de Disney. Donc, en ce moment je l’oblige lui propose de regarder tous les Disney, histoire de ne pas se retrouver la bas, et qu’il ne connaisse que Mickey et Buzz.

Petitam et Papatam n’ont jamais été à Disney, moi, j’y suis allé 2 fois mais j’avais 6 ans… J’ai donc fait un top 10 de ce que je pense être le plus important. Mais si toi, tu es un(e) habitué(e) de Disney, n’hésites pas à me rectifier et à me donner deux, trois conseils.

1. La Reine des Neiges

Comme tout le monde, on connaissait la fameuse chanson « Liberééééééé, Délivréééééé » mais jusqu’à samedi, on ne l’avait jamais vu. Par chance, La reine des neiges à été diffusé sur Disney Channel. J’avoue que j’ai été captivé jusqu’à la fin. Petitam lui l’a déjà re-re-regardé depuis, il adore ! Je pense qu’en ce moment, on ne peut pas aller à Disney sans l’avoir vu, vu le succès.

photo_1397205494

2. DumboDumbo_3

3. Blanche Neige et les Sept Nains

Snow-White-and-the-Seven-Dwarfs_1440x900

4. Le monde de Nemo

le-monde-de-nemo-de-lee-unkrich-andrew-stanton-10485218ssxiw

5. Pinocchio

b588368144c0f9082ee092fd68ce5291_large

6. Cendrillon

cendrillon-revient-au-cinema

7. Ratatouille

disney-pixar-ratatouille-extrait_gdip_-6sp05

8. Toy Story

Depuis quelques jours, j’écume les blogs à la recherche de conseils pour aller à Disney. Ce qui revient le plus souvent, c’est l’attraction Buzz l’éclair. Ce serait bête de se retrouver la sans savoir qui c’est.

group-disney-announces-toy-story-4-is-happening-126226

9. Alice aux Pays des Merveilles

Un des souvenirs qui me reste de mon séjour à Disney, c’est d’avoir vu la méchante reine et les cartes. Ça m’a beaucoup marqué du coup, j’espère qu’on peut encore la voir déambuler dans le parc.

alice_pays_merveilles_vf_W_Poster

10. Aladdin

aladin

Et toi, tu me conseilles de voir quoi avant d’aller à Disney ? As-tu un conseil bien particulier à me donner ? Quels sont les attractions à faire ou les choses à voir, selon toi ?

logo fin article

2 réflexions sur “10 dessins animés à voir avant d’aller à Disneyland.

  1. Il y a un an javais le pass disney et tous les week end jy allais. J’adore ! Je ne suis pas fan des attractions a sensations mais le monde de disney c’est toute mon enfance ! Avec mon copain nous irons aussi à disney cette été depuis le temps que j’attends amuse toi bien et profite 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Oh cool dis 🙂 Tu n’habites pas loin alors ?
    Moi non plus je n’aime pas les attractions à sensation, je suis une petite nature lol
    J’ai aussi super peur des maisons hantées etc, du coup il ne me reste pas beaucoup de choix. Quoi que… à Disney c’est l’émerveillement qui compte.
    Merci beaucoup 😀 Je ferais surement plusieurs articles à ce sujet quand on ira. Ce sera surement en mai-juin 🙂
    Bisouus 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

