1 an. Je lui offre quoi ?

Dans une dizaine de jours, c’est l’anniversaire de ma plus si petite, libellule. Elle aura 1 an. Un an. C’est dingue !

La question qui m’a été la plus posée ces derniers jours c’est « Je lui offre quoi ? »

Quelle bonne question. J’ai répondu à tout le monde qu’elle avait besoin de vêtements. De beaucoup de vêtements ! C’est une fille, elle se doit d’être au top de la mode. En plus elle est passé du 9 mois au 18 mois, d’un coup d’un seul. C’est qu’on la nourrit bien cette petite.

image.phpPerso, j’aime beaucoup les cartes cadeau. (Et j’adore orchestra, si toi, qui est de ma famille, passe par la, je te fais un clin d’œil hihi) On à toutes déjà reçu des vêtements horribles. Et on à toutes dis « oooh… Merci. » (sourire coincé) Avec les cartes cadeaux, pas de mauvaises surprises, tu choisis les vêtements et la personne qui à offert la carte, est sûr que les sous vont réellement à l’enfant. (je parle par expérience 😉 )

Sinon, je pense lui acheter un trotteur vtech comme celui-ci:

812lz1dDPwL._SL1500_

Quand Petitam à fait son premier pas, il emmenait son trotteur partout, ça l’aidait beaucoup. Maintenant, Libellule, n’ose pas encore se lâcher pour faire un pas, donc je pense que ça l’aidera un peu.

Je te ferais un article quand on aura fêté son anniversaire, pour te montrer ses cadeaux et t’expliquer comment c’est passé la fête 🙂

logo fin article

4 réflexions sur “1 an. Je lui offre quoi ?

  1. Oula oui c’est dur dur de trouver un cadeau pour les 1 ans mon tintin à eu 1 an récemment et je lui est offert une petite valise te avec des petits livres en cartons avec les couleurs les formes c’est pour apprendre à parler et comme il est dans sa période blabla voilà… je pense que le trotteur est génial perso j’en avais déjà un mais ça lui sert beaucoup pour se déplacer dans la maison sauf qu’il ne sait pas encore tourner donc il fonce dans les murs et il cri après maman lol.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

