Ma semaine sur la blogo ! :)

Chaque vendredi, je publierais un petit résumé de ma semaine, sur la blogosphère. J’aime beaucoup ces articles chez les autres. Ça me permet de faire pleins de découvertes et j’espère que ce sera pareil pour toi.

masemaineblogo

Mon blog coup de cœur

Si tu ne connais pas encore, je te présente Papa Poule.

Je viens de découvrir ce blog et franchement j’adore ! C’est tellement chouette de voir « l’envers du décor » et d’avoir l’avis du papa. J’ai particulièrement aimé cet article : Un matin ordnaire

 Le billet quand lequel je me suis retrouvé

 Trois amours si différents – Marjoliemaman

J’ai été touchée par ce billet. C’est exactement ce que je ressens pour Petitam et Libelulle sans pouvoir l’expliquer clairement. Marjolaine, elle à réussi 🙂 On aime nos enfants mais pas toujours de la même façon.

Le billet d’une maman gaga de sa fille

Ce que j’aime chez ma fille – Jardinsecretdezozo

J’ai aimé cet article parce que, avant, je ne voulais pas de fille. Je ne jurais que par les garçons, pour moi, les filles étaient toutes gnangnan. J’ai bien évidemment changé d’avis. Maintenant je suis littéralement sous le charme de ma libellule. Comme zozo, qui est gaga d’Anastasia.

Le billet ou tu te dis que tu n’es pas seule

Le complexe de la mauvaise mère – Larubliquedecalli

Parce que en tant que maman, on culpabilise tout le temps et pour tout. C’est comme ça 🙂

 

Voila pour cette semaine. Rendez-vous vendredi prochain pour un nouveau tour dans la blogosphère.

Et toi, tu as eu un coup de cœur cette semaine ? N’hésite pas à le partager avec moi en commentaire 🙂

logo fin article

10 réflexions sur “Ma semaine sur la blogo ! :)

  1. Pingback: Ma semaine sur la blogo ! #3 | ethamtam

  2. Pingback: Ma semaine sur la blogo ! #3

Laisser un commentaire

