#Shopping chez H&M !

Ce week-end, j’ai été chez H&M et je n’ai pas été déçue..

Attention, toi, maman à la recherche de bon plan pour ta progéniture, lis bien ce qui va suivre !

En ce moment chez H&M, il y a une campagne « T-shirt + pantalon à 9,99€ »

J’ai trouvé ça vraiment super intéressant ! Normalement un pantalon coûte 7€ et des cacahuètes et le t-shirt 4 € et des cacahuètes. Il faut évidemment choisir dans une gamme assez restreinte, hélas…

Seul petit bémol : la matière est certes très légère et agréable, mais, du coup, très fragile… En enlevant les étiquettes, je me suis rendue compte que ça avait fait un trou dans un des t-shirt de Petitam.

Je te montre ce que j’ai acheté ?

Pour Libelulle :

ensemble 5

ensemble 4

ensemble 3

Pour Petitam :

ensemble 2

ensemble 1

Tu aimes ? Moi, perso, j’adore ! Merci H&M 😉

logo fin article

Laisser un commentaire

