J’ai un bébé génial ! En toute objectivité…

Avant hier, j’avais rendez-vous à la crèche pour un bilan. Libellule est rentrée à la crèche début janvier. Je ne vous cache pas que j’adore aller à l’école ou à la crèche pour les réunions des parents ! Ça va peut-être changer avec le temps, sûrement, mais pour l’instant je kiff !

Et j’aime encore plus quand ça ce passe comme mardi. Creche

Ci-dessus tu vois le papier que j’ai reçu de la crèche. Comme tu le sais, j’habite en Belgique, nous avons deux langues nationales, Petitam et Libelulle sont donc scolarisés en néerlandais. Comme ça ils seront bilingues, comme moi, et trouverons plus facilement du travail plus tard. Surtout que nous sommes de Bruxelles.

Bref.

Qu’est ce qu’il y à donc marqué sur ce papier?

Dans le petit bonhomme, la directrice à écrit un petit résumé de comment elle voit Libellule :

Je parle beaucoup et je ris de tout. Je suis une petite chipie. Je suis intéressée par le monde qui m’entoure et par les gens qui s’y trouvent. Je fais beaucoup rire les éducatrices et je mange très bien !

Bien-être :

Elle rigole beaucoup, fait parfois la sérieuse mais on voit que c’est une petite maligne.

Participation :

Elle est très intéressée par toutes les activités.

Motricité :

Elle est super active ! Ramper, s’asseoir, marcher à la main,… Elle aime participer au bricolages.

Langue :

Elle « parle » beaucoup… Sa bouche ne se ferme pas souvent. C’est chouette qu’elle se fasse entendre.

Sociabilité :

Elle est très sociable. Elle aime le contact avec les enfants et les éducatrices.

L’entrée à la crèche :

Elle s’est tout de suite sentie bien à la crèche ! Top !

Voila, voila.

En tant que maman gaga de sa fille chérie, j’étais on ne peut plus fière ! 🙂

Et toi, tu aimes être « convoquée » à l’école ou à la crèche ? Comment c’est passé l’entrée à la crèche ?

logo fin article

Laisser un commentaire

