J’arrête le Blog !

Quoi ? Tu ne me crois pas ? Je t’assure… j’arrête.index

 

Bon ok… je suis archi nulle en blagues ! Personne ne me croît en général. En plus, je n’arrive pas à les retenir, du coup ça donne quelque chose comme ça:

« C’est l’histoire de toto qui va à l’école, euh non, en fait il va aux toilettes de l’école, et il va à la toilette, et la euhh… en fait je ne sais plus. » C’est désolant, je sais…

Moi, en général, je suis la personne qui se fait piéger. Chaque année, à la télé et à la radio, des infos les plus farfelus les uns que les autres, sont annoncées. Naturellement, j’y crois toujours… on peut dire que je suis légèrement naïve…

Exemple: (ce qui suit est une histoire tirée de faits réels)

Un jour j’étais dans la voiture avec ma belle sœur, mon frère et mon neveu. On parlait des gens qui mentent etc. D’une personne en générale, ma belle-sœur me disais « mais bien sûr qu’elle ment, toi tu es trop naïve »

Mon neveu à alors commencé à parler et nous à dit  » je me suis battu la tant tôt à l’école, j’ai donné un coup à un gars,… » en voyant ma tête choquée, il à éclaté de rire. Ce n’était pas vrai. Il me testait.

Bref, vous l’aurez compris, le premier avril est un jour compliqué pour moi. Je ne sais pas distinguer le vrai du faux 😀

poisson-avril

Et toi, tu es plutôt celle qui piège ou celle qui se fait piéger? Tu as décidée de faire des poissons d’avril aujourd’hui ?

logo fin article

5 réflexions sur “J’arrête le Blog !

  1. T’es vraiment trop nulle en blague, j’y ai cru 2 secondes puis je me suis rappelé qu’on était le 1er avril… 😀 Et puis la photo gâche toute la blague aussi vu qu’on la voit avant même de lire le titre…. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

