#TAG Liebster Award

liebsterblogaward

Oui, je sais, j’ai déja fait ce Tag, mais j’avais adoré le faire la première fois. En plus les questions que maphylosofille m’a posés sont cool 🙂

Liebster Award c’est :

• Écrire 11 choses sur soi

• Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton/Facebook et leur poser 11 questions

• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination sur leur page

Je me lance !

11 choses à propos de moi :

  1. J’écris la plupart de mes billets au boulot
  2. Je ne rate jamais un épisode des Feux de l’amour, ma mère regardait déjà en étant enceinte de moi.
  3. Je suis hyper timide
  4. Je parle avant de réfléchir, donc souvent parfois je sors des conneries. (exemple la semaine passé quelqu’un m’a dit ‘je vais en hollande aujourd’hui » ma réponse: « En voiture ? » Lui: « Non… avec l’hélicoptère qui se trouve dans le jardin… 😀 » J’aurais du me taire…)
  5. Je mets un émoticône dans chaque sms/message
  6.  Je suis en plein régime mais hier j’ai mangé des Rosty avec des Fricadelles et de la mayonnaise. Bre, j’étais de mauvaise humeur.
  7. Je suis somnambule et je parle en dormant.
  8. Au boulot, en fond sonore, j’écoute Cauet
  9. Je déteste quand quelqu’un dit « J’aime pas » avant d’avoir goûté ! (certains se reconnaîtrons.. 😉 )
  10. Chaque mercredi, je vois ma meilleure amie autour d’un café.
  11. Je déteste les films d’horreurs.

Les questions de Maphylosofille

1 Plutôt string ou culotte ?

Une semaine par mois, culotte. (toi qui est une fille, comprendras ! ) le reste du temps string ou plutôt Tanga.

2 Si tu n’avais plus qu’une heure à vivre, que ferais-tu en premier ?

Deux solutions:

Si je suis dans le monde réel : Je passe une demi heure à écrire des mots à mes enfants, je leur écris que je les aime, que je serais toujours près d’eux et je leur donnerais pleins de conseils. La demi heure suivante je la passerais à les regarder rire et jouer.

Si je suis dans un monde ou tout est possible : Je me téléporte dans le lit de Ian Somerhalder. (quoi? Tu m’as demandé ce que je ferais, je réponds !)

3 Si tu avais un billet d’avion open, quelles sont les trois destinations où tu irais et pourquoi ?

Thailande pour la chaleur, le sable blanc et l’eau turquoise

Les Etats-Unis, je ne paierais pas pour y aller mais si c’est gratuit, il faut y aller au moins une fois dans sa vie.

Italie, pour faire un séjour gastronomique, j’adore la cuisine italienne.

4 Quel est ton film préféré et pourquoi le conseilles-tu à tes ami(e)s ?

Oulah… je n’en ai pas vraiment… Je suis plus séries que films. Alors je vais transformer la question en série préférée.

The Vampire Diaries ! Pourquoi je le conseillerais? Euuh Parce que Damon est trop sexy ?  Ça compte comme raison ? Bon ok, l’histoire est vraiment top ! Moi qui n’aime pas les histoires de vampire d’habitude. Là, j’adore.

5 Si les extraterrestres t’enlevait, que leur dirais-tu pour qu’ils te relâchent vivant(e) ?

Je dirais: « attention, je suis toxique pour vous ! Vous allez mourir en restant près de moi ! Relachez-moi, je ne dirais rien, je n’ai rien vu, rien entendu. En plus je suis super fan des extraterrestres »

6 Il est 11:11 que penses tu ?

C’est un signe ! Si en plus on est le 11 novembre 2011…

7 Tu dois dormir dans une maison qui paraît sinistre, lugubre, hanté, qu’elle est ta réaction ?

NO WAY ! Hors de question, je m’encours en hurlant et en pleurant ! Plus trouillarde que moi, tu meurs !

8 Donnes moi trois adjectifs positifs et négatifs pour te définir ?

Positif: Gentille, Généreuse, Sérieuse

Négatif: Râleuse, Jalouse, Naïve

9 Tu as obtenu ton liebster Award, qu’elle est ton discours ?

Heum heum heum, alors, je voudrais remercier (snif snif) Emilie de m’avoir nominée. Je remercie les personnes qui m’ont laissés des commentaires, les personnes qui ont aimés mon blog, mes frères, mes sœurs, mes enfants, mon mari. Je ne vous cache pas mon émotion (snif snif) de recevoir cette récompense devant vous tous. (snif snif) Je ne pensais pas en arriver la. Merci du fond du cœur.

10 Tu es dans une fête foraine, tu es plutôt attractions qui font peur ou celle ou tu ne risque pas de te vomir dessus ?

Je dirais, entre les deux… J’aime les sensations ‘un peu fortes’ ce qui veut dire que ça peut aller vite mais pas trop. Ça ne doit pas se retourner, pas de tête en bas donc. Pas trop haut non plus…

11 Dévoiles toi en 3 phrases : une pour ton enfance, ton adolescence et pour le toi maintenant ?

C’est dur ça…

L’enfance:

« Entre mère et fille existe un lien dont rien ne peut venir à bout »

L’adolescence:

« Ah ! qu’un premier amour a d’emprise sur nous ! »

Maintenant:

« L’amour maternel ne connaît point de bornes »

Et les nominées sont…

Calinetrisette

Iletaitunefoispitchoune

Laviedhestia

Jamaislesoceans

Lesaventuresduchouchou

Bon ça fait 5… mais je nomine tous ceux qui veulent participer 😀

Je n’ai pas du tout regardé le nombre d’abonnés en vous nominant, j’ai juste mis les blogs que je suis, donc si vous êtes à plus de 200 abonnés, sorry !

Les 11 questions pour vous:

1. Si un jour tu as des enfants / si tu retombes enceinte, quel nom donnerais-tu à une fille et à un garçon ?

2. Si tu devais être une célébrité, qui serais-tu et pourquoi ?

3. Le juge t’as condamné, tu es coupable et tu vas en prison. Pourquoi ?

4. Si un film devait résumer ta vie, le quel serait-ce ?

5. Le boulot idéal ?

6. « 69 » que penses-tu ?

7. La plus grosse honte que tu t’es tapé ?

8. Quel était ton jeu favori en étant petite ?

9. Tu es obligée de teindre tes cheveux. Le blond, le brun et le noir est interdit. Quelle couleur choisis-tu ?

10. Quel est l’endroit le plus insolite ou tu as dormi ?

11. Un truc qui t’insupporte ?

Allez, à vous de jouer ! J’ai hâte de vous lire 🙂

logo fin article

10 réflexions sur “#TAG Liebster Award

  1. Coucou, merci de m’avoir taguée ! Je ne savais même pas que tu suivais mon blog ! J’ai déjà fait le liebster award mais je vais répondre avec plaisir à tes questions :

    1. Si un jour tu as des enfants / si tu retombes enceinte, quel nom donnerais-tu à une fille et à un garçon ?
    J’aime beaucoup le prénom Celeste pour une fille et Carmine pour un garçon (mais tout le monde autour de moi déteste) !

    2. Si tu devais être une célébrité, qui serais-tu et pourquoi ?
    Je serais une célébrité qui tenterait de changer le monde !

    3. Le juge t’as condamné, tu es coupable et tu vas en prison. Pourquoi ?
    Parce que j’ai tué des méchants qui ont essayé de s’en prendre à ma famille…

    4. Si un film devait résumer ta vie, le quel serait-ce ?
    Very bad trip… Pour le côté il-se-passe-toujours-des-trucs.

    5. Le boulot idéal ?
    Le mien (j’adore mon boulot) !!

    6. « 69 » que penses-tu ?
    Ohla coquine !! C’est vachement perso ça LOL !

    7. La plus grosse honte que tu t’es tapé ?
    Y en a eu tellement… Une fois je suis sortie des wc dans un bar avec du pq accroché à mon pantalon…

    8. Quel était ton jeu favori en étant petite ?
    J’aimais beaucoup les échecs.

    9. Tu es obligée de teindre tes cheveux. Le blond, le brun et le noir est interdit. Quelle couleur choisis-tu ?
    Roux, c’est tellement à la mode en ce moment !

    10. Quel est l’endroit le plus insolite ou tu as dormi ?
    Enroulée dans un tapis.

    11. Un truc qui t’insupporte ?
    Les petites vieilles qui touchent à mon bébé !

    À bientôt 😉

    Aimé par 1 personne

    • Hihi merci d’avoir répondu 😀
      1. je trouve ces noms très doux 🙂 moi, pour le 3ème, si un jour 3ème il y à, je pense que je garderais le nom secret jusqu’à la naissance… sinon tous ces avis nous font changer d’avis
      .
      6. Je n’ai absolument rien dis moi … 😀

      10. Cette question me fait rire et m’en fait savoir des choses sur vous toutes 😀 hihi

      J'aime

  2. Pingback: #TAG – Liebster award. Again. | ethamtam

  3. Pingback: #TAG Liebster Award – Acte 4 | ethamtam

  4. Pingback: #TAG Liebster Award 5 | ethamtam

Laisser un commentaire

