Complètement accro au… Blogging !

i-love-blogging

J’ai toujours été un peu touche à tout. Quand je vois une nouvelle application, je teste, quand il y à une opportunité de faire quelque chose, je fonce ! A l’école, j’avais déjà un blog. Ceux qui ont connu MSN ont tous connu ou pas les fameux skyblog, si je n’en ai pas eu 10, je n’en ai pas eu un seul. J’y mettais de tout. J’ai tenu des blogs qui parlaient de mes chanteurs préférés, des blogs poèmes et bien d’autres.

Par la suite la grande révolution à été Facebook. Mais bon, mettre sa vie sur une plateforme ou tout le monde peut vous trouver, c’est pas top…

Je me suis familiarisé avec le monde du blogging, comme on le connait aujourd’hui, quand j’ai commencée à m’occuper des partenariats entre la société ou je travaille et les blogueuses. La je me suis dis, pourquoi pas moi?

Il y à plus d’un an que je tiens ce blog et plus les mois défilent, plus je suis accro à Hellocoton et à la blogosphère. Toi, qui me lis, connaît sûrement ça 😉 C’est tellement chouette, il y à toujours quelqu’un qui vit la même chose que toi, toujours de bons conseils à recevoir. Quand je vais mal, il n’y à pas une mais des centaines d’épaules sur lesquelles me reposer… Je reçois de plus en plus de commentaires et mes vues augmentent de jour en jour. Alors je compte bien continuer. Parce que ça me fait un bien fou de bloguer !

Je suis accro à la blogosphère et je ne me soigne pas !

Source image: ici

3 réflexions sur “Complètement accro au… Blogging !

  1. Ahah je commence à connaître ça moi aussi ! Chaque jour je vais jeter un petit coup d’oeil sur hellocoton 😉
    Aaaaah les skyblog ! Je me souviens que j’en avais un qui marchais pas mal sur Harry Potter, jetais une grande fan a l’époque ( aujourd’hui encore d’ailleurs)
    Bisette !!

    Aimé par 1 personne

  2. C’est trop ça. On est un peu les Obelix du blogging 🙂 … En tous les cas, c’est un plaisir de te lire et j’ai adoré la franchise avec laquelle tu as répondu à ta nomination. D’ailleurs tu m’as donné envie de découvrir cette série qui au premier abord ne me donnait pas envie (pourtant fan de Buffy à l’époque)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

