Bientôt, nous ne parlerons plus de mois…

Libelulle - Ethamtam

Aujourd’hui tu as 11 mois, dans 1 mois exactement cela fera déjà un an que tu me combles de bonheur, que me fais rire, que je suis littéralement tombée amoureuse de toi, ma fille. Et dire que j’avais peur de ne pas t’aimer… Dès notre premier regard échangé, tu as fait chaviré mon cœur. J’aime ton rire, j’aime ton odeur, j’aime tes petites mains , tes petits pieds. J’aime ta manière de danser, ta bonne humeur communicative, ton énergie. Je ne me souviens presque plus comment c’était avant toi. J’avais peur aussi que ton grand frère ne t’acceptes pas, mais même lui, tu l’as charmée dès le début. Il s’occupe de toi, joue avec toi, parle de toi comme « son amour ». Vous êtes mon bonheur ! Tu as chamboulé notre quotidien, mais un chamboulement comme toi, j’en veux bien tout le temps !

Happy 11 months ma poupée ❤

Je t’aime, Maman.

libelulle

4 réflexions sur “Bientôt, nous ne parlerons plus de mois…

Laisser un commentaire

