Crée ton étiquette Zwitzal !

etiquette zwitzal

Pour Petitam et Libelulle j’ai toujours utilisé la marque Zwitzal. J’adore l’odeur ! D’ailleurs si je pouvais en mettre partout je le ferais 🙂

Alors, quand j’ai vu sur Facebook que l’on pouvait créer sa propre étiquette zwitzal, je n’ai pas hésité une seconde. Et je me suis dit que ce serait chouette de partager ça avec toutes celles qui aiment aussi cette marque.

Voici le lien pour créer votre étiquette. Pour ce faire, vous devez simplement vous munir d’un produit zwitzal pour entrer le code barre dans l’application. Et c’est GRA-TUIT !

Par contre, je ne sais pas si ça vaut aussi pour la France…

Et vous vous connaissez cette marque ? Vous aimez ?

Une réflexion sur “Crée ton étiquette Zwitzal !

  1. Pingback: Petit récapitulatif du blog | ethamtam

Laisser un commentaire

