Balade au Salon Créativa

Creativa

Ce weekend, j’ai été faire un tour au salon Créativa. Perso, je n’en avais jamais entendu parler et en plus je ne suis pas manuelle pour un sous. Mais la, en vue du mariage qui se prépare, je me suis dit que ce serait bien d’aller s’inspirer un peu.

Finalement, je n’ai rien trouvé pour le mariage. Par contre j’ai fait de très belles découvertes !

Mon coup de cœur ❤ :

la petite boutique d'odilleAlors, je ne suis pas manuelle comme je vous l’ai dit. Mais cette boutique regorge de petites merveilles ! Ils vendent des kits couture et des tissus très colorés. J’ai tout particulièrement aimé la famille Journuy.C’est une famille de chats à coudre, il y à la maman, le papa et le bébé. A l’avant une tenue de jour et à l’arrière une tenue de nuit.

Je n’avais pas prévu de budget pour aller au salon car je n’y allais que pour me donner des idées, et c’est bien dommage, parce que la, j’aurais craqué. Je compte d’ailleurs commander sur ce site et vous montrer ces petits personnage à l’avenir. Et j’offrirais ces belles peluches à ma libellule.

Je vous conseille vraiment d’aller visiter leur site ! 🙂

Un achat ou deux :

Boite à dentsDésolée pour la qualité de la photo…

J’ai craquée pour ces deux petites boîtes à dents de chez Fart Fadet. Elles sont en bois, bios, de fabrication Belge et à la main s’il vous plait ! Le tout pour 8€ seulement. Actuellement, il n’y à pas encore de boutique en ligne mais vous pouvez passer commande via la page Facebook ou par mail.

Une belle découverte :

ideart créationIdeart-création

Ici, j’ai discuté avec une dame super gentille, qui fait des merveilles ! En effet, elle crée des fleurs, poupées, lustres avec de simples tiges en alu et du tissus. J’ai bien envie de commander des kits pour ma déco de table au mariage. Mais j’attends de voir si cela ne reviendrait pas moins cher de prendre de vraies fleurs… En tout cas elle m’a bluffée !

Voilà en résumé mon petit tour au salon Créativa.

Et toi, tu y est allée? Tu as aimée? Racontes moi ! 🙂

Laisser un commentaire

