Une blogueuse en carton

Bonjour, je m’appelle Ethamtam    « Bonjouuuur Ethamtaaam » , et je suis une blogueuse en carton.

Définition de ‘blogueuse en carton’ : blogueuse sachant écrire et raconter sa vie mais n’y connaissant rien à Wordpress ou aux règles SEO.

Bon en soi, ce n’est pas vraiment un problème. J’ai crée ce blog car j’avais envie d’écrire, de raconter ma vie de maman, ma vie de femme, mes petits problèmes, ect je n’ai jamais pensé à le partager avec ma famille par exemple. Pour moi, c’est un peu mon journal intime.

Sauf que, depuis hier, j’ai atteint la barre des 50 articles sur le blog. COOOOOOOL!! Et ça commence à ressembler à un bordel tout ça.

J’adore l’informatique, j’aime photoshop, je me débrouille bien, voir très bien. Mais WordPress et toutes ces règles de SEO ect, c’est flou. Dans l’idéal, je créerais un thème pour mon blog, je créerais des pages ou on pourrait retrouver certains de mes articles.

Par exemple: imaginez, j’ai une page « ma vie de maman » et une « ma vie de femme » j’aimerais que l’article qui parle du film 50 nuances de grey se retrouve dans ma vie de femme et l’article sur l’allaitement, dans ma vie de maman. Vous suivez ?

Vous voyez, c’est ça qui me dérange… je n’arrive même pas à m’expliquer ! Je ne sais pas mettre de mots sur ce que je veux. Je déteste avoir des idées et de ne pas savoir les concrétiser.

Alors, c’est décidé ! Mon prochain achat sera :

index

6 réflexions sur “Une blogueuse en carton

    • Hihi merci 😀 SEO je ne sais pas te dire ce que veut dire exactement les lettres mais en gros, c’est le referencement. Donc la façon dont Google va te placer dans les résultats de recherches etc 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

