J’ai (enfin) été voir 50 nuances de Grey !

Hé oui, je fais partie de ces groupes de filles qui ont été voir le beau Christian Grey, à l’action, au cinéma !

J’avais dévorée lu les trois livres en l’espace d’un mois, quand une amie me les avaient conseillés. J’ai simplement adoré ! Je lisais ça dans le bus, en allant et revenant du boulot, dans mon bain, dans mon lit, entre deux dossiers au bureau, ect…

J’attendais donc avec impatience la sortie du film.

En novembre dernier, j’ai acheté les préventes pour y aller entre copines !

10967721_10153100466423656_434470756_nMon avis sur le film :

J’avais très peur… j’avoue ! A chaque fois que j’ai regardé un film après avoir lu le livre, j’ai été déçue. Cette fois, en plus, j’ai relu le livre la semaine ou j’ai été voir le film !

Malgré ça, je n’ai pas été déçue du tout ! Il y à des centaines d’avis sur le net qui disent le contraire, mais, je ne les comprends pas… Après, c’est mon avis personnel.

Attention, spoiler ! Si tu n’as pas encore vu le film ou lu le livre, je risque de dévoiler certaines choses dans la suite 🙂

Je trouve qu’ils ont bien respecté l’histoire. Certes, il y à des scènes qui auraient du selon moi, figurer dans le film, la scène dans le hangar à bateaux par exemple ou l’histoire de la petite culotte avant d’aller diner chez les parents de Christian.

Dans le livre, on sait que Christian fourre la petite culotte d’Ana dans sa poche, elle ne la réclame pas pour ne pas lui faire ce plaisir et part donc sans culotte à ce fameux diner. Avant de Partir Christian lui demande si il ne lui manque rien ? Elle répond que non…

Dans le film, on voit simplement Ana descendre, Christian lui demande alors si il ne lui manque rien ?  Elle répond que non. Mais sans avoir lu le livre, cette scène n’attire pas l’attention, et on ne peut pas se douter qu’il y à un message caché derrière cette petite phrase c’est dommage.

Mais malgré ça, j’y ai retrouvé le plus important.

Ana et Christian sont beaucoup plus complices et drôles à l’écran que dans le livre.

J’ai trouvé les acteurs plutôt bons, d’ailleurs je tire mon chapeau à Dakota Johnson et Jamie Dornan pour ces rôles. Car, même si les scènes ne sont pas aussi hot que dans le livre, elles en restent pas moins hot quand même ! Dakota Johnson à été la bonne surprise du film, elle est très fraiche et marrante. La seule chose que j’ai moins aimé c’est cette attitude très « nunuche »… même si Anastasia est très naïve, j’ai trouvé que c’était exagéré. Jamie, lui, est beaucoup trop sage pour être Christian Grey, mais, bout d’un moment on s’y fait.

BREF, j’ai aimé ! 😀

La soirée entre copines :

Quelle bonne soirée ! On à commencé par faire quelques photos devant l’Atomium. Oui, car même en vivant à Bruxelles, on fait encore des photos devant l’Atomium. Puis on est allés ce faire un resto entre filles pour ensuite aller au ciné.

C’était une soirée spéciale filles, une « ladies @ the movies » une soirée comme celle ci est organisée chaque mois. Au programme: 1 film de filles à l’affiche, un public 100% filles, des dégustations, des godiebags, ect

J’ai même gagné un pack herbalife ! Soyons claires, j’aurais préférée le starter pack BDSM hihihi, mais bon, j’ai gagné ! Dans le godiebag, plusieurs échantillons, des menottes, ect

Quelques photos :

Acecdote:

Sur la photo ou on est toutes dessus, tu verras sur le côté droit, deux jeunes filles entraînes de tomber… C’est moi ! En voulant faire la maline, j’ai voulu relever la jambe pour la photo, sauf que… sur mes talons de 10 cm que je n’ai pas l’habitude de mettre c’était compliqué de garder l’équilibre. Du coup, mes grosses fesses ont cassés le décor ! Malheureusement ou heureusement cette scène n’a pas été filmé ! 😀

4 réflexions sur “J’ai (enfin) été voir 50 nuances de Grey !

  1. Pingback: Soirée Upperware pour mon anniversaire ! | ethamtam

  2. Pingback: Soirée Upperware pour mon anniversaire !

Laisser un commentaire

