Payée pour arrêter de fumer pendant la grossesse.

Ce matin je suis tombée sur un article. Un article qui explique que des scientifiques ont payé des femmes enceinte pour arrêter de fumer !

Et le meilleur, c’est que ça à marché ! Pas à 100% bien sûr, 15% des femmes n’ont plus touchées une cigarette. Suis-je la seule à trouver ça dingue ? Attention, je suis vraiment contente que les 15% ont arrêtés pour le bien des bébés. Mais je trouve ça dingue qu’il ai fallu un bon d’achat pour les faire arrêtés ! La santé de leur bébé n’est donc pas une motivation suffisante pour arrêter ? Je ne comprendrais jamais…

Si vous voulez vous aussi lire l’article, c’est par ici

Quelques effets de la cigarette pendant la grossesse :

– Grossesse extra-utérine

– Accouchement prématuré

– Retard de croissance intra-utérin

– Mort fœtale : 11 % de mort fœtale in utéro sont dues au tabac.

– Une hypoxie (manque d’oxygène)

J’en passes et des meilleures.

VOICI un article intéressant parlant des risques du tabac pendant et après la grossesse.

fumer-enceinte1 PS: Je m’excuse d’avance, si j’ai blessée ou choquée des mamans fumeuses… vous vous dites surement que je suis mal placée pour parler, vu que je ne fumes pas. Mais soyez-en sûr, je suis plus que bien placée.

Laisser un commentaire

