Confidences d’une serial shoppeuse (en ligne)

J’ai jamais aimé le shopping…

Le monde, être bousculée, essayer les vêtements, faire la file,… très peu pour moi !

Quand j’ai appris à connaître la vente par internet, je n’avais absolument pas confiance en ce système. J’avais peur de payer en ligne.

Mais ça c’était avant ! 😀

Aujourd’hui j’ai fait un constat… Je suis accro à la vente par internet ! 3suisses, zalando, ventes privées, C&A, Smartphoto,… tout y passe ! Autant en deuxième main que nouveau.

Le piège ? Les newsletter !

Toi aussi, je suis sûr que t’en reçois des dizaines par jour. Je sais pas toi, mais moi, je me fais avoir comme une bleue ! Et c’est pas faute d’être au courant de leurs méthodes marketing. Je fais moi même les newsletters dans la société ou je travail. Je sais comment ça ce passe. Mais malgré ça…

Dernier achat en date:

Capture d’écran 2015-01-13 à 13.28.24

Ben oui… j’avais un code qui me donnait droit à -50% sur ce que je voulais sur le site de 3suisses… j’avais pas laisser passer ça !

Converse : 90€ 45€ + Frais de port gratuit

Ce mois ci, environ 10 colis sont arrivés à la maison. Papatam me dit à chaque fois « encoooore ? » hihi, bon je vais me soigner… promis.

Laisser un commentaire

