#jesuischalie

o-JE-SUIS-CHARLIE-LOGO-facebookJe pense que je me rappellerais toujours, ou j’étais quand j’ai appris cette horrible nouvelle. Hier j’étais sur Facebook alors que j’étais sensée travailler. Un message de Cauet est apparu : « Il y a des moments où faire de l’humour est compliqué .. Aujourd’hui en est un .. Et il me semblerait déplacé de faire l’émission ce soir . Même si « le spectacle continue »,il faut malgré tout avoir le coeur pour le faire. » Je me suis demandé ce qu’il ce passait. J’ai été sur le net, j’ai tapé Dhnet.be et la, en pleine page, devant moi l’horreur. J’ai eu peur. Je suis triste…

#Jesuischarlie #Charliehebdo

2 réflexions sur “#jesuischalie

  1. Oui je l’ai également appris avec Facebook, au début je ne comprenais pas à quel point c’était grave et quand j’ai compris, j’en ai eu des frissons.. Pensées les plus sincères à tous les proches mais aussi à nous tous qui sommes touchés en plein coeur !

    J'aime

    • Oui, pareil…
      C’est la première fois que je me sens aussi touché par un drame comme ça.
      Je me suis dit que ces gens sont parti travailler au matin pour finalement ne plus jamais revenir.
      Ça fait froid dans le dos.

      J'aime

Laisser un commentaire

