Partir à noël en famille, bonne idée ?

Ça y est, mon petit coup de bleues d’hier est passé, donc, aujourd’hui, je vais vous raconter notre séjour au chalet !

Du calme, du calme ! Je sais que vous mourrez d’impatience… j’ai vu les statistiques du blog pour l’année 2014 et franchement je ne pensais pas avoir tant de personnes visitant mon blog. J’ai un peu l’impression d’être une intruse dans la blogosphère. Donc de voir que je ne laisse pas tout le monde indifférente, c’est assez plaisant…

Bon je m’égare. Ce chalet alors ?

Je vais déjà commencer par vous montrer ou on à été :

Chalet « Charme »

10330376_10205927773734359_4549469883553797887_n

En arrivant, on à eu une très très bonne surprise. Comme ça en voyant les photos on pourrait croire que c’est petit mais en fait le chalet est immense ! 5 chambre, 2 douches, 1 bain, 2 toilettes, living, salle à manger et même salle de jeux avec snooker, babyfoot et vélo d’appartement. Dehors, une balançoire, un barbecue et un terrain de pétanque.

La première impression qu’on à tous eu c’est que c’était super chaleureux. C’est ce qu’on cherchait en allant dans un chalet pour noël.

10858591_10152959586023656_2392217074571147687_n

La vie en communauté:

Pour nous, tout c’est passé comme sur des roulettes. Bon, faut dire qu’on passe pas mal de temps ensemble dans la vie quotidienne. La vie en communauté était simple. On c’était fixé des « règles » avant d’y aller.

Pour la cuisine, je me suis proposée. « Je préfère cuisiner tout le temps du voyage plutôt que de nettoyer, ça je vous laisse faire »

Pour les courses, on à fait un pot commun, 150€ par famille pour toute la semaine. Pas mal hein!?

Pour les repas, on à fait un menu et établi une liste de courses avant d’y aller.

Pour nous, il n’a pas fallu plus de règles que ça. Maintenant je ne vous conseille vraiment pas d’y aller avec votre mémé Jacqueline, sinon, vous n’aurez jamais assez de règles !

10891595_10152959577708656_3798624419752186033_n

Je suis sûr que vous attendez des petits détails croustillants, style « qui s’est disputé avec qui?’ Mais vous n’en aurez pas. Parce que tout était simplement parfait. Le chalet, la famille, noël. Tout.

Plus d’info sur le chalet, si vous aussi vous avez envie d’y passer une semaine en famille:

http://www.chaletsdelasemois.be

Nous, c’est décidé, ce sera idem l’année prochaine !

Un petit extra croustillant pour vous, (quand même je n’allais pas vous laisser sur un article si peu fourni 😀 )

voila à quoi on s’est amusé:

Et encore quelques photos:

Laisser un commentaire

