Merci Papa Noël !

Après quelques semaines d’absence, me revoilà ! Aujourd’hui je vais faire le point sur les cadeaux de noël.

Je dois dire que cette année, j’ai été très gâtée !

Pour commencer, avant noël, Papatam m’a offert :

Le parfum « Fame » de Lady Gaga

19095_6ec8c5ea161dc62d63ede19f0b55ed73_fame

J’adoooooore ce parfum ! J’aime les parfums sucrés et fruités, celui ci me convient complétement. « Le parfum dévoile une odeur d’abricot, d’orchidée, de miel, d’encens, de jasmin et de belladone » En tout cas, c’est ce qui est dit ici.

J’ai aussi reçu :

Cette superbe armoire à bijoux de chez Casa

1371226835769

Je savais que j’avais pas mal de petit bijoux trainant partout, mais pas à ce point la ! Cet armoire est super. Le seul petit hic, c’est qu’il n’y à pas assez de places pour les boucles d’oreilles. Alors que j’en ai beaucoup. Vraiment beaucoup !

A noël, j’ai reçu:

De ma meilleure amie :

Des albums photos

album-mmo-carpentras-collection-fun-200-pochettes-10x15-cm-couleur-rouge

Alors la.. LE cadeau idéal ! Les photos sont hyper, mega, giga, super, importantes pour moi, alors quoi de mieux pour une photo-addict comme moi, que de recevoir des albums pour classer tout mes souvenirs? Allez zou, je file imprimer tout ça !

De ma soeur :

Un bracelet blanc « Stardust » de Zwarovski 

Stardust-Collection-Swarovski

D’habitude je ne suis pas du tout pour les bijoux, mais quand j’ai vu ces bracelets pour la première fois, ce fût le coup de foudre ! Ma soeur à exhaussé un de mes vœux et j’en suis vraiment pas déçue 🙂

Et un sac Desigual

DE151H04M-Q11@10

J’ai eu beaucoup, beaucoup, beau-coup de mal à m’adapter à cette marque. Mais je pense que je peux l’admettre à présent… J’aime Desigual ! En tout cas j’aime les sacs, portefeuilles, bijoux, foulards,… les vêtements c’est pas tout à fait ça encore…

Ma belle-soeur :

Un bracelet Pandora + un charme qui représente la lettre K

(Mon prénom commence par K)

Pandora_bracelet

La aussi, un de mes vœux à été exhaussé ! J’ai toujours adoré les bracelets à breloques et comme je suis une vraie madame-souvenirs, ce bracelet est idéal pour moi. Je compte bien y placer des charms qui auront tous quelque chose à raconter. Ce bracelet représentera ma vie.

J’ai été vraiment gâté ! Je remercie tout mes petits anges gardiens de m’avoir fait tout ces cadeaux !

Et vous, vous avez été gâtées à noël? Racontez-moi tout ! 🙂

4 réflexions sur “Merci Papa Noël !

  1. Le parfum fame je l’avais il y a un an mais il est fini dommage pour moi, mais je trouve qu’il ne tient pas assez longtemps c’est dommage car il sent tellement bon! tu a été gâté dit donc !

    J’ai reçu moi aussi un rangement pour mes bijoux mais c’est une mallette comme je n’ai aucune boucle d’oreilles ça me conviens très bien ! et aussi un livres de coloriage antistress une belle bague en forme de lézard passe de bonne fête bisous 🙂

    J'aime

    • Oui !
      Je pense que c’est la première année ou je reçoit autant ! 😀
      C’est vrai que le parfum ne reste pas longtemps… ça me dérange un peu car j’aime entendre « mmmmmh tu sens bon » 😀 hihi
      Bonnes fêtes à toi aussi 🙂
      Bisouuus 🙂

      J'aime

  2. Pingback: Petit récapitulatif du blog | ethamtam

Laisser un commentaire

