Mes bon plans pour Noël

On connaît tous ça…

Ce fameux moment ou on cherche quoi offrir à qui?

Je vais vous donner mes bon plans. Je sais je suis trop gentille 🙂

3 Suisses 

L’avantage avec 3 suisses, c’est qu’il ne faut pas payer tout de suite. J’ai reçu une newsletter de leur part en disant qu’on avait 3 mois pour payer ! Cool, j’ai sauté sur l’occasion pour acheter les cadeaux de Petitam et Libellule.

Ce qu’ils ont reçus : lite

Hé oui, ONT REÇUS… Comme je le disais dans un article précédent, Petitam à trouvé ma cachette. Oops, la cachette du père noël je voulais dire. Du coup, mon bon plan n’a pas fonctionné, parce que le jour de noël, je ne peux pas lui dire « ah non! tu ne reçois rien parce que tu as déjà tout trouvé… » Du coup, bon plan nr 2:

MyToys

Je suis tombée sur ce site hier et je l’ai trouvé super intéressant ! Livraison en relai gratuit à partir de 69€ d’achats et réductions jusqu’à -50%, parfait quoi !

Le site à aussi un prix d’achat minimum qui, je trouve n’est vraiment pas exagéré : 15€ !

J’ai trouvé mon bonheur sur ce site, d’ailleurs j’ai pu acheter plus que prévu, pour le même prix !

J’en ai eu pour 68€ pour 4 jouets, que je ne publierais pas ici car j’aimerais que ça reste une surprise à l’ouverture des cadeaux.

Ebay et 2ememain

Sur ces sites, je suis déjà tombée sur de vraies petites perles…

Exemple:

Une montre qui vaut 125€ je l’ai eu pour 30€ et elle était neuve. La dame l’avait acheté à son mari mais celui-ci ne l’aimait pas, donc elle est neuve et sous garantie !

ELF

La aussi, je suis tombée dessus en me baladant d’un site à l’autre.

Ce site offre une large gamme de maquillage à tout petit prix. Super pour faire des beaux cadeaux aux femmes de notre vie !

Je me suis fait plaisir aussi sur ce site et je n’ai pas été déçue !

Groupon

J’ai trouvé pas mal de cadeaux sur Groupon, je sais que ce site à mauvaise réputation. Je dois avouer que moi je n’ai pas eu de mauvaise surprise. Je suis devenue adepte de ce site ! 3 pulls pour 40€, sortie au bowling+diner pour 4 personne pour 39€,… ect ect

Et vous, c’est quoi vos bon plans?

Une réflexion sur “Mes bon plans pour Noël

  1. Pingback: Wishlist de noël | ethamtam

Laisser un commentaire

