Jamais deux sans trois !

Hé oui, le troisième bébé trotte déjà dans ma tête, il fait des sauts, des cumulets en riant et en disant « allez maman, conçoit moi, conçoit moi ! »

J’ai envie de dire : Oui, mais…

Mais c’est trop tôt, libellule n’a que 7 mois

Mais on à que deux chambre

Mais ça va coûter cher

Mais je vais reprendre du poids

Mais il faut trouver une crèche

Mais on va se retrouver sur les rotules

Mais qu’en sera t-il quand ils voudrons tout les trois faire l’université?

Mais que vont dire les gens?

Ou alors oui mais…

Mais les enfants me rendent tellement heureuse

Mais j’aimerais tellement qu’ils soient tout les trois d’un age rapproché

Mais j’aime tellement ce plongeons dans le bonheur juste après l’accouchement

Mais l’accouchement est tellement beau à vivre, je ne peux pas me dire que je ne le revivrais plus

Mais j’en ai tellement envie au fond de moi même, je ne contrôle pas ce sentiment

Mais on s’en fou des gens…

A la maternité, après avoir accouchée de Libellule, plusieurs personnes m’ont dit

« J’espère que c’est bon maintenant, n’en fait pas un troisième »

« t’as un garçon et une fille, le choix du roi, donc t’as plus besoin d’en faire »

« C’est bon je pense que t’en peux plus après deux, un troisième serait de trop »

Toutes ces choses aux quelles j’ai répondu « mmh mmh (rire coincé) biensûr que non, penses-tu !? »

Ou bien on me dit: « je suis sûr que tu vas en avoir un troisième ! » avec un  air désapprobateur.

Mais qu’est ce que ça peu leur faire franchement?

Je dis pas que je vais faire le petit troisième maintenant, c’est sûr, je veux être mince dans ma robe de mariée 😀

après le mariage pourquoi pas? Après tout, c’est moi qui le nourrira, le bercera, ect

et c’est moi aussi qui recevra cette vague d’amour en plein coeur.

Alors je dis: Oui, bébé ne t’inquiète pas, c’est un peu tôt maintenant mais tu nous rejoindra dans quelque mois (années je voulais dire. Mais « mois » rimait bien avec « ne t’inquiète pas »)

10813513_10152881707103656_1299975716_o

2 réflexions sur “Jamais deux sans trois !

  1. Rholala les commentaires des visiteurs sont completement deplacés ! En effet, qu’est-ce que ca peut bien leur faire ?! Fait ce que ton coeur te dis de faire 😉 Une super maman comme toi a forcement de l’amour pour 3 adorables bebe 😉

    J'aime

  2. Oui les gens pensent décider de notre vie à notre place. Le comble, c’est que la plus part du temps, eux n’arrivent pas à gérer leurs enfants ou n’en ont pas…
    Oooh merciiii ! Ça me touche vraiment 🙂 ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

