#TAG Liebster Award

D’habitude ce genre de Tag m’ennuie un peu, mais la, j’avoue, je me suis précipité sur WordPress pour y répondre.

Merci tout d’abord à bébéchangelavie de m’avoir taggé !

Alors « Liebster Award » c’est quoi?

Liebster Award c’est :

• Écrire 11 choses sur soi

• Répondre aux 11 questions de la personne qui t’a nominée

• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton et leur poser 11 questions

• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination sur leur page

Je me lance !

liebsterblogaward

11 choses à propos de moi :

• Je suis Belge, plus précisément Bruxelloise

• J’adore les Spaghetti Bolognaise ! (avec beaucoup, beaucoup de gruyère et du Tabasco ! )

• Je fais le régime Dukan depuis 1 semaine et 1 jour

• Je suis totalement accro à mon smartphone

• Ma fille s’appelle Eden et j’ai appelé mon chat Hazard (beau footballeur Belge)

• Je m’autocorrige en parlant (dixit ma Monica d’amour 🙂 )

• Je rêve de caresser des félins en vrai de vrai

• Je ne suis pas encore totalement habitué à la blogosphère

• Le mec idéal pour moi serait un mélange de Ian Somerhalder et Dwayne Johnson

• Quand j’étais petite j’ai voulu être vétérinaire, assistante sociale et coiffeuse

• J’adore faire de la patisserie

Les 11 questions qui m’ont étés posées:

1. Si tu gagnais au loto, que ferais-tu ?

Si je gagnais au Loto, je mettrais de l’argent sur 2 comptes pour mes enfants. Ensuite j’achèterais une maison à mon frère et à mes sœurs. Je m’achèterais une maison. Je passerais mon diplôme de Gestion pour pouvoir ouvrir un restaurant et un refuge pour chats. J’achèterais aussi deux chats du bengal.
2. Quel super pouvoir aimerais-tu avoir ?

J’aimerais être invisible pour pouvoir observer tout le monde, je suis un peu voyeuse sur les bords 😀
3. En quel animal aimerais-tu te réincarner ?

En chat ! Je pense que tu t’en doutais 😀
4. Quelle est ta saison préférée ?

Le Printemps. Quand il ne fait ni trop chaud et ni trop froid.
5. Quelles études as-tu fais ? (Ou pas)

J’ai fait des études de bureau.
6. Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle ce serait ?

Je vivrais dans les années 80-90 (adulte naturellement. car je suis née en 1990)
7. Quel est ton personnage Disney favori ?

Simba (encore mon côté j’aime les chats et les félins)
8. Quelle est la chose à laquelle tu ne peux dire non ?

A un lait chocolaté !
9. Si tu devais aller sur une île déserte, qu’emporterais-tu ?

Ma boîte à souvenirs, c’est la chose la plus importante pour moi.
10. Quelle heure est-il ?

9:32
11. Quel est ton plus beau souvenir ?

Je vais pas être très originale… l’accouchement de mes bébés.

Voici les blogueuses que je Tag :

Good Habit Good Spirit

Emmaman

La Moche Mère

Itsamumlife

Deux Fois Maman

La pomme qui fait du Rock

Mum Taupe

Little Big Maman

MllePaul

Cutesimplicity

BB80

Mes questions pour elles :

1. Qu’as tu envie de me dire à propos de ta nomination ? (Vas-y lâche-toi 😀 )

2. Que voulais tu devenir étant petite ?

3. Quel est le plus gros préjugé que tu as sur les Belges ?

4. Si tu devais déménager dans un pays, le quel serait-ce ?

5. Quel est le mot le plus vulgaire que tu connaisses et que tu n’oses même pas prononcer ?

6. Quel est ton rêve le plus fou ?

7. Une citation ou une devise ?

8. Le blog que tu visites le plus souvent ?

9. Qu’est ce qui peut te mettre hors de toi ?

10. Ta plus belle excuse pour ne pas aller à un rendez-vous ?

11. L’achat que tu as regretté la seconde après l’avoir acheté ?

Voila ça m’a mis 2 heures mais c’est fait !

Encore merci à Bébéchangelavie de m’avoir Taggé et je remercie d’avance celles qui jouerons le jeu 🙂

N’oubliez pas de me prévenir quand ce sera fait ! 🙂

11 réflexions sur “#TAG Liebster Award

  1. Pingback: #TAG – Liebster award. Again. | ethamtam

  2. Pingback: #TAG Liebster Award – Acte 4 | ethamtam

  3. Pingback: #TAG Liebster Award 5 | ethamtam

  4. Pingback: #TAG Liebster Award – Acte 4

  5. Pingback: #TAG – Liebster award. Again.

Laisser un commentaire

