Bientôt Noël

Jingle bells, jingle bells,
Jingle all the way!

C’est bientôt Noël ! J’adore cette période !

Avant d’avoir Petitam et Libellule, je n’aimais pas du tout, je trouvais cette période super triste. Depuis qu’ils sont la, j’adore envoyer la liste de cadeaux au père Noël, faire le sapin, ect…

Cette année, on innove un peu. On va passer noël en famille dans un chalet dans les Ardennes Belges.

Capture d’écran 2014-11-07 à 10.51.18

J’ai trop, trop hâte ! Comme je le disais, on part en famille. Si vous suivez un peu le blog, vous savez que ma famille est un peu spéciale. Nous ne passons jamais Noël tous ensemble, il y à donc forcement des choix à faire.

On part avec ma soeur, mon frère, ma belle soeur et les enfants. Vous voulez voir en détails ou on part, et pourquoi pas, vous donner quelques idées? C’est ici

Qu’en est il des cadeaux? On à fait un tirage au sort entre adultes et un entre enfants.

Donc, chaque adulte offre un beau cadeau à un autre adulte, donc aux oubliettes les chaussettes ou la cravate !

Chaque enfant recevra 10 € et doit offrir un cadeau à un autre enfant qu’il aura tiré au sort.

Après chaque personne offre ce qu’il veut à qui il veut !

Notre liste au père noël pour Petitam et Libellule:

lite

En attendant Noël, on attend d’abord Saint-Nicolas. Je vous ferai un petit article pour vous montrer comment ça c’est passé dans la Ethamtam family 🙂

Laisser un commentaire

