20 choses à savoir à propos d’Ethamtam

  1. Je suis arachnophobe
  2. Je ne pourrais vivre sans lait chocolaté (nesquick)
  3. J’ai dans l’idée de faire un bypass
  4. Je pleurs devant Rox et Roucky
  5. Je ne regarde jamais de films d’horreurs
  6. Je suis somnambule
  7. Je suis raide dingue de mes enfants
  8. J’ai été fan de Grégory Lemarchal & d’Eminem (aux antipodes ! je sais)
  9. J’aimerais créer un blog « mode bébé »
  10. J’ai au moins 10 000 selfies de moi mais ne les publies jamais.
  11. J’écoute Jul – Tu la love en boucle Oui oui, j’avoue…
  12. J’aimerais être plus extravertie
  13. J’adore cuisiner et faire de la patisserie
  14. Je dépense des sommes énormes pour les enfants
  15. Je suis complètement accro du soap « Les feux de l’amour »
  16. J’adore la glace à la pistache
  17. Je déteste le poisson et les fruits
  18. J’adore la télé-réalité (Et oui, j’ai plus de deux neurones !!!)
  19. J’ai 3 tatouages
  20. Je suis un peu agoraphobe
  21. Petit bonus, la en dessous, c’est moi !

10704932_10152746614668656_940925499_n

Laisser un commentaire

