Ma princesse

Ce matin en partant tout était tellement calme…

Pendant six beaux mois je t’ai prise avec moi partout ou j’allais, 24/24h, 7/7j. Ces derniers mois je t’ai même prise avec au travail. Les gens dans le bus se sont habitués à voir une petite bouille leur sourire et égayer leur journées. Aujourd’hui ils m’ont regardés en se demandant ou tu étais, je me sentais limite mal à l’aise.

Non, tu n’est pas encore à la crèche, je t’ai laissée avec ma sœur. Il est bientôt 13 heures, j’ai eu de tes nouvelles à chaque étape de ta journée. Je ne pensais pas que tu resterais aussi calme, je pensais que ce serait trop dur pour toi de rester sans moi. Au final celle qui à le plus dur, c’est moi. J’ai même versée ma petite larme. Ça me rassure de te savoir bien, de savoir que tu n’as même pas pleuré. Ça me rend moins triste de te laisser. J’ai hâte de te prendre dans mes bras, ce sera le cas dans 3 petites heures maintenant. J’ai un vrai manque de toi depuis ce matin.

C’est dingue de s’attacher à tel point à un petit être, aussi vite. Je suis tombé amoureuse de ton frère à sa naissance, on était très fusionnels. Quand j’ai su que j’étais enceinte de toi, j’avais peur de ne pas pouvoir donner autant d’amour à un autre enfant. Quand tu es née, j’ai été submergée d’un amour si fort, c’est inexplicable. Quand on t’as mis sur mon ventre, je t’ai d’abord regardée pendant de longues minutes en me disant que tu ressemblait énormément à ton frère.

Puis j’ai réalisée que j’avais tord, je t’aime à la folie ma puce, tout autant que ton frère !

10724776_1490540964547226_1214983456_n

Une réflexion sur “Ma princesse

  1. Pingback: Petit récapitulatif du blog | ethamtam

Laisser un commentaire

