Ca y est… elle grandit :(

Fallait bien que ça arrive et c’est arrivé.

Libellule à bu son premier biberon! Ça ne vous dit pas grand chose comme ça et vous devez sûrement vous dire « Et alors? C’est normal non? » Ben pas tant que ça…

Libellule à 5 mois et demi. Jusqu’à ses 4 mois elle était allaité exclusivement. J’ai introduit les purées et les panades doucement mais sûrement.

Si vous suivez un peu mon blog, vous savez qu’elle vient travailler tout les jours avec moi. C’est un peu compliqué mais je dois avouer que j’assure comme un chef Ben quoi !? Je suis fière de moi, si si !

En janvier elle ira à la crèche, elle aura 9 mois à ce moment la. Qui dit crèche dit biberon. Oui mais… libellule ne veut absolument pas le biberon, quoi qu’il y ait dedans, elle refuse catégoriquement. Donc j’étais un peu en panique.. Mais comment je vais faire pour la laisser à la crèche !?

1 essai, 2, 4, 10,… voilà qu’hier, après l’avoir déposée dans les bras de Papatam avec un biberon de lait, il me dit « Ca y est elle dort ! »

Quoi?! Elle dort? Si elle dort c’est qu’elle à mangé? Et si elle dort c’est qu’elle est repue? Mais… elle n’a pas eu besoin de moi, de mes bras, de mon lait et de mes seins?!

J’avoue, à ce moment la je ne savais pas trop comment réagir.

Une partie de moi chantait « Haaaaalelujah, Haaaaalelujah ! » je pensais déjà aux sorties entre copines sans bébés, au spa que je vais me permettre, au resto en amoureux !

Mais l’autre partie (qui à un peu pris le dessus) était triste, c’était la première fois ou je ne me suis pas sentie indispensable pour ma fille. C’est un peu égoïste de ma part, je sais, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Ça y est, elle grandit…

10721280_10152765554043656_53940101_n

 » On ne peut que donner deux choses à ses enfants : des racines et des ailes.  »
Proverbe juif

Laisser un commentaire

