J’ai dit OUI !

J’ai dit oui, ça y est ! Monsieur Tam a enfin fait sa demande.

A force de lui lancer des signaux, il était temps !

Comment ça c’est passé?

Simplement de la plus belle façon qu’il soit.

Petitam est rentré à la maison avec une rose rouge et une rose blanche, il me les a donné. Puis il m’a dit:

« Z, z, z’ai une grande question à te poser » Petit regard à papatam. Hop sortage de bague ! « Tu veux é, é, épouser papa? »

Moi, larme à l’œil. Ouiiii bien sûr mon amour ! ❤

10255202_10152641046983656_4214065293047892641_n

C’est maintenant que tout commence.

Par ou commencer? La liste d’invités? La salle? La robe? Le traiteur? L’église?

Ce que je sais c’est qu’à partir d’aujourd’hui, je fais gaffe à mon alimentation.

Objectif: -25 kg pour le 14 mai 2016 (oui, oui, la date ça c’est fait !)

Bref, je pense que vous allez encore en entendre parler… 🙂

 

4 réflexions sur “J’ai dit OUI !

Laisser un commentaire

