La théorie du foutu pour foutu ! *

Il y a 3 mois, j’ai accouchée.

Ca fait 3 mois que j’ai perdu mon gros ventre, que j’ai perdu tout les kilos de ma grossesse. 3 mois que je me sens relativement bien dans ma peau. Je suis épanouie avec chéri et les enfants, c’est tout ce qui compte.

Samedi dernier c’était mon anniversaire (24 ans youhouuu !). J’ai été invité au resto chinois et des photos ont été prises et postés sur Facebook.

LA, C’EST LE DRAME !

Non mais, je suis énorme ! Le pire je pense n’est pas d’être énorme, non. Le pire c’est de s’y être habituée et que du coup je m’y soit fait. Si on me demandait de me dessiner, je pense que je me ferais plus fine que ce que je suis. C’est pas bon du tout, je n’ai pas conscience de mon corps…

Du coup le soir même je dis à cheritam « A partir de demain, je commence Weight Watchers ! »

Le lendemain: Zut, je n’ai pas ce qu’il faut dans le frigo et en plus il n’y a pas de sous sur la carte pour payer l’abonnement. » Cheritam me dit alors que demain l’argent sera dessus et que je pourrais commencer.

Ok, mais alors, il me reste +- 12 heures avant de commencer….

C’est LA, à ce moment la, que tout commence, la machine est en marche, la boulimique qui sommeillait en moi est réveillée. J’avale tout ce qui passe. Ben oui, de toute façon personne ici n’aime ça. Ce serait bête de le jeter !

Aujourd’hui, mercredi, 4 jours après je n’ai toujours pas commencé…

penelope-bd-regime-2-img

* « La théorie du foutu pour foutu » -> La femme parfaite est une connasse !

Source image: ICI

2 réflexions sur “La théorie du foutu pour foutu ! *

  1. Pingback: #Bilan – Rééquilibrage alimentaire – Semaine 2 | ethamtam

  2. Pingback: Petit récapitulatif du blog | ethamtam

Laisser un commentaire

