10 choses qui m’agacent sérieusement dans la bouche de Mémé Jacqueline!

Il y a beaucoup de choses qui m’énervent. Mais ce qui m’énerve au plus haut point c’est que l’on parle de mes enfants !

J’ai essayé de vous faire le top 10 de ce qui revient le plus souvent dans la bouche de mémé Jacqueline.

1. Libellule pleure quand même beaucoup, t’es sûre que ton lait est encore assez nourrissant?

2. Petitam est quand même colérique hein…

Et si tu gardais ton opinion pour toi? Il n’est pas colérique, il s’exprime, il a 4 ans ! Si pour toi être colérique c’est être vivant, tonique et en pleine santé, alors oui, Petitam est colérique !

3. Tu ne vas quand même pas en faire un troisième ?! Deux c’est assez ! En plus tu as le couple.

Même si j’avais envie d’avoir 20 minimois… ET ?

4. Tu peux aller dans la pièce d’à coté pour nourrir la libellule, si tu veux…

J’arrive à allaiter sans me déshabiller complètement merci 🙂 Je sais que ça part d’un bon sentiment mais cette phrase m’agace vraiment. L’allaitement choque encore en 2014 ?

5. Dis donc, Machin chouette il sait mieux faire les puzzles que Petitam. Il sait aussi mieux parler, mieux écouter,… bla bla bla

C’est une manie de vouloir toujours comparer les enfants ! Pour ta gouverne Mémé Jacqueline, Petitam sait peut être moins bien faire les puzzles mais il a 9 mois et 5 frères et sœurs de moins. Petitam, lui, mange proprement, tout seul, de tout. Il dort dans un grand lit, tout seul et utilise un pc comme un grand. GRRR!!

6. C’est beau quand même quand c’est petit…

Je savais pas que quand ils grandissaient ils devenaient moches et qu’on les déposais au refuge…

7. Tes enfants sont pourri gâtés…

Mes enfants ont une chambre et des jouets… Comme tous les enfants quoi !

8. Oulala ! Une tablette à 4 ans !? A 5 ans ce sera quoi une Ferrari?

Non, j’avais plutôt pensé à un Iphone…

9. A mon époque ce n’était pas comme ça tu sais ! Une bonne fessée et c’était fini !

Oui Mémé, sauf que la, on est en 2014 !

10. Avec moi, ça ne ce passerai pas comme ça !

Sans titre-1

Et vous vous avez aussi une Mémé Jacqueline qui a toujours un truc à dire?

à suivre…

4 réflexions sur “10 choses qui m’agacent sérieusement dans la bouche de Mémé Jacqueline!

  1. Pingback: L’éternel débat: se cacher pour allaiter ? | ethamtam... une maman curieuse

  2. Pingback: Madame « Oui mais  | «ethamtam

  3. Pingback: Petit récapitulatif du blog | ethamtam

Laisser un commentaire

