Funky Libellule !

Vous avez déjà surement vu cette marque dans bons nombres de blogs. Moi aussi j’ai craqué et j’ai testé.

Funky Giraffe

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, c’est un site de E-commerce qui vend des bandanas bavoirs, mais pas seulement.. ils vendent aussi des petits chaussons et quelques vêtements.

Pour ce qui est de l’histoire de la marque, rendez-vous ici 

De mon coté, j’ai eu le droit de choisir pour 20€ de produits.

J’ai choisi un bandana bavoir « Tagada » 

10346007_10152576425688656_2008084208079359109_n

un bandana bavoir « Coccinelle en fleurs »

10505410_10152576426943656_5461983710271846737_n

 

et des chaussons roses « Cupcake party »

10446700_10152576425578656_3031600152101877960_n

Ce que j’en pense:

Les + :

– Fini les vieux bavoirs délavés qui couvrent tout le torse de bébé. Je n’ai jamais mis de bavoirs à Petitam pour cette raison. J’ai toujours trouvé que les bavoir n’étaient pas ‘cool’, que ça cachait tout les vêtements et que du coup on ne les voyait pas. (oui, je sais, je suis assez spéciale sur certains points.)

– Livraison vraiment pas cher. 1€ pour le France et dans mon cas 2€ pour la Belgique. Pour moi c’est vraiment un plus car en général si les frais dépassent les 6€, je ne commande tout simplement pas.

– Bébé reste au sec. Libellule à tendance à beaucoup, beaucoup, beaucoup baver. Du coup, ses hauts sont toujours trempés après 1 heure. Ici non, la face avant du bavoir est mouillée mais l’arrière est encore super sec.

Le – :

J’allais dire la chaleur car libellule à beaucoup transpirée avec les bavoirs. MAIS, honte à moi ! Je n’ai pas fait attention, car sur le site il existe même des bavoirs pour l’été. Du coup le – se transforme en + ! C’est génial !

 

Je suis vraiment contente d’avoir eu la chance de découvrir cette marque et je recommanderai très vite !

Ma liste de souhaits :   ,  , 

Laisser un commentaire

