Un dimanche de maman

Ce dimanche matin tout avait bien commencé…

Je me suis réveillée vers 8 heures, Petitam à atterri dans notre lit pendant la nuit ainsi que la libellule, qui, elle avait envie de manger.

Ils dorment ! Quel miracle.

Je me lève de super bon humeur, je pose le pc sur mes genoux et je profite de mon canapé.

8h30: Les enfants se réveillent. Petitam me regarde avec son petit air coupable

(Je suis sur que vous voyez du quel je parle 🙂 )

Mamaaaan, mon slip est mouillé…

Petitam ne s’est pas réveillé pour aller aux toilettes, pas grave ça arrive. Je suis une maman hyper cool et je ne me prends pas le tête pour si peu.

Sauf que la il était dans mon lit et qu’il dormait à coté de la libellule. Elle à donc eu droit à un bon bain d’urine du grand matin. Rassurez-vous elle le prenait avec le sourire !

8h35: Le bain était indispensable !

8h40:Libellulle doit manger, sous peine d’avoir de cris très très stridents.

– Mamaaaaan moi aussi j’ai faiiiiiim !

– Oui Petitam j’arrive

8h50:Préparation du petit déjeuner pour Petitam (oui, libellule à déjà fini de manger, elle est rapide 🙂 )

8h53: Mamaaaaaan il y à un verre qui c’est renversé, c’est pas moi…

8h55: nettoyage…

9h00: Libellule qui était sur son tapis d’éveil jusque la m’appelle avec ses fameux cris stridents.

Je la prends et la comme remerciement, Mistinguett régurgite. Tout sur maman bien sûr !

9h05: cette fois ci la douche est indispensable pour maman, je passe le relais à Papatam.

9h10:(Oui en étant maman on apprend à vite prendre sa douche ! ) Je vais dans la chambre pour m’habiller et la, c’est le drame. Le chat à été malade (je vous épargne les détails), tout ce que je trouve à faire c’est de mettre mon pied dedans.

Ceci est seulement la première heure de mon dimanche…

Pour un dimanche qui avait si bien commencé…

10513418_10152558772278656_2716504459034907126_n

2 réflexions sur “Un dimanche de maman

Laisser un commentaire

